Restez connectés avec nous

Club

Des débuts contre l’OM pour Beckham ?

Maintenant que le transfert de David Beckham au PSG est acté, il reste à savoir à quel moment la star anglaise effectuera ses débuts sous le maillot parisien.

S’il s’est entraîné avec le club d’Arsenal en début de semaine, le Spice Boy est à court de forme après avoir arrêté la compétition le 1er décembre dernier avec les Los Angeles Galaxy. Mais selon ses dires, le nouveau N°32 parisien devrait être rapidement à la disposition de Carlo Ancelotti. « Je serai vite en forme, il me faudra quelques semaines seulement », a déclaré Beckham hier en conférence de presse.

L’ancien joueur de Manchester United ne devrait donc pas effectuer ses débuts la semaine prochaine face à Bastia, ni la semaine d’après à Sochaux. Des débuts contre l’Olympique de Marseille, le 24 février prochain en ligue 1, semblent déjà plus probables. Le timing serait en tout cas parfait, surtout que Beckham a déjà hâte d’affronter le grand rival du PSG au Parc des Princes. « J’ai déjà marqué contre Marseille, j’espère recommencer », a-t-il malicieusement confié hier, lui qui se rappelle avoir inscrit un coup-franc contre l’OM le 26 novembre 2003 au Stade Vélodrome, lors d’un match de la phase de poules de la Ligue des Champions remporté par le Real Madrid (2-1). La saison étant clôturée à la fin du mois de mais, Beckham devrait donc aider le PSG pendant trois mois seulement.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club