Restez connectés avec nous

Club

Des raisons d’y croire pour Pastore

Si le talent de Javier Pastore est évident, son prix l’est un peu moins. Maurizio Zaparini, le président du club de Palerme, a une confiance totale envers les qualités de son meneur argentin et il le montre à travers le montant exigé pour laisser partir sa pépite : 50 millions d’euros. Une somme qui pourrait faire fuir les nombreux prétendants au recrutement du jeune joueur de 22 ans mais pour son agent, le PSG a toutes ses chances pour enrôler le joueur convoité par toute l’Europe.

« Aujourd’hui, personne ne peut s’aligner sur le prix demandé par Palerme, nous explique Marcelo Simonian, qui gère les intérêts de Javier Pastore. C’est beaucoup pour un joueur de cet âge. Mais c’est la valeur du joueur qui dicte le marché et non pas les chiffres. Ça s’annonce tout de même compliqué. A moins que les repreneurs du Paris Saint-Germain ne s’activent. Aujourd’hui, c’est le seul club qui semble avoir les moyens. Le championnat de France est d’un moins bon niveau que la Premier League, la Serie A ou la Liga. Mais le PSG peut devenir l’un des meilleurs clubs au monde. Il ne faut pas l’oublier », a lâché le représentant du joueur pour Mercato 365.

A part Manchester City, le PSG semble donc être le seul club sur les rangs capable de s’aligner sur le prix fixé par les dirigeants italiens. Il reste désormais à connaître les réelles intentions de Leonardo et des nouveaux actionnaires afin de savoir si oui ou non, un tel transfert est envisageable.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club