Club

Deutsch : « Paris, c’est Disneyland »

Publie le 25/12/2011 a 15:54



  • Si beaucoup de supporters se réjouissent de voir le PSG se transformer au fil des mois afin d’aboutir à une équipe ultra-compétitive, certains ont l’impression que les valeurs du club disparaissent et que le PSG ressemble plus à une vitrine commerciale qu’à une équipe de football.

    C’est le cas de l’acteur Lorant Deutsch, très accroché au PSG depuis de nombreuses années. « Je suis écoeuré par le PSG. Ils virent Kombouaré. On lâche le Parc. On casse les Kop. On a acheté Beckham. C’est plus Paris, c’est Disneyland », a-t-il lâché, visiblement désabusé, même si le PSG n’a aucunement annoncé qu’il allait abandonner le Parc et que Jean-Claude Blanc a l’air chaud pour faire revenir les supporters les plus fervents dans l’enceinte parisienne.

    Publie le 25/12/2011 a 15:54

    Deutsch : « Paris, c’est Disneyland »

    Si beaucoup de supporters se réjouissent de voir le PSG se transformer au fil des mois afin d’aboutir à une équipe ultra-compétitive, certains ont l’impression que les valeurs du club disparaissent et que le PSG ressemble plus à une vitrine commerciale qu’à une équipe de football.

    C’est le cas de l’acteur Lorant Deutsch, très accroché au PSG depuis de nombreuses années. « Je suis écoeuré par le PSG. Ils virent Kombouaré. On lâche le Parc. On casse les Kop. On a acheté Beckham. C’est plus Paris, c’est Disneyland », a-t-il lâché, visiblement désabusé, même si le PSG n’a aucunement annoncé qu’il allait abandonner le Parc et que Jean-Claude Blanc a l’air chaud pour faire revenir les supporters les plus fervents dans l’enceinte parisienne.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Susic

      Deutsh c’est une grosse merde comme c’est film . Il fait parti des gens qui montre qui sont pas content du changement de notre club de cœur pour ma part .il aurai préféré continuer avec colony capital et supporter un club qui été devenu fragile. Ben moi NON j’adorai AK mais en faire tout un vélo parqu’il c’est fait viré pas ok . Et profitons de ce cadeaux venu du quatar .

    • Nicolange02100

      on devrai remettre les fervents supporter  pas les supporter bobo 

    • Cabalpsg

      Et qu’est ce qu’en pense le poussin du père touintouin du PSG , la terre entière devrai donner son avis…  meme  les clampins qui ne connaisse rien en foot…

    • Susic

      Et pour deutsh il a vraiment une tete de con avec c’est lunette de harry potter baltringue

      • Cobbi

        c’est toi la baltringue ou plutôt le kêkê, personne n’a le monopole de l’amour de PSG et Deutsh est un vrai supporter du PSG, tu devrais le savoir avec un pseudo qui ne cache pas un jeunot boutonneu mais un fervant supporter. Ici tout le monde pense détenir la vérité. Et puis merde j’en ai pas vu un seul mais si Potter est vraiment un magicien alors le parc est ton jardin.

    • Susic

       Quand je lis le forum j’ai l’impression que certain supp… son pas content de ce qui nous arrive . En faite je me demande si vous voulez du bien a notre club .Pour tout les pourris gâter qui lâche que ancelotti va rien changer , qui sont pas d’accord avec le départ de AK , vous serrez les premiers a sucer le club,ancelotti & co dans trois mois.Alors je vous propose d’aller supporter Dijon evian et de plus venir au parc. PARIS EST MAGIQUE

    • Gino95

      j ai oublié un truc Deutsch retourne faire tes films pourris, on verra si tu viendras pas au Parc quand on aura une équipe de fou, dans le foot y a que les résultats qui comptent le reste on s ‘en tape.ALLEZ PARIS

      • Inaya60

        euh, justement non, l’éviction d’AK prouve justement que dans le foot, il n’y a pas que les résultat qui comptent lool

    • Gino95

      Faut évoluer avec son temps en france on est à la rue depuis X années alors on va pas se plaindre maintenant que l’on va entrer dans la cour des GRANDS ! Le PSG va faire peur et pas qu’en france c’est que du bon.ALLEZ PARIS

    • Saimone

      Je comprends Deutsch sur certains points, surtout au niveau des tribunes du Parc. J’ai été à Auteuil pendant des années avant de quitter la capitale pour raisons professionnelles, mais je regarde la plupart des matchs du PSG à la télé et franchement on dirait un public de bisounours maintenant, plus d’ambiance, plus de tifos comme à la belle époque, ça craint.

      Pour AK, j’ai un sentiment partagé, c’était un bon gars, mais avec ces joueurs là, le jeu pratiqué était à pleurer car basé sur les individualités, je comprends les Qataris sur ce point.

      Et enfin, je ne vais pas me plaindre de voir arriver du fric, on se tapait des mercato à – de 10 millions d’euros pendant les années CC, voir que des mecs veulent faire une grande équipe à Paris, la dernière fois que c’est arrivé c’est quand Canal + avait racheté le club et investi de l’argent frais.

    • CHAD 75

      J’espère que les gars qui pleurent que nous changions d’ère et d’ambition ne sont pas les mêmes qui hurlaient parce que Colony n’investissait pas et que le PSG devait être le club phare de France… Faut savoir ce que l’on veut… Devenir N°1 en Europe où faire mumuse dans nos petits prés d’herbes hexagonaux, entre nous ??? Ah, c’est sûr, c’est pas politiquement correct, dans ce pays, de dire qu’investir, progresser et vouloir devenir le meilleur peut-être aussi respectable… 

      ET il n’est pas interdit d’avoir des valeurs et une âme en désirant gagner et en gagnant !

    • Lion C

      Et toi pseudo Brad Pitt ( mais vraiment par contre..) à la sauce camembert, c’est Pinder ou Bouglione?..

    • Parisian Ghetto-Youth

      Qu’est-ce que tu nous parles de valeurs, faut évoluer un petit peu, puis Paris a subit tellement d’injustice que beaucoup de gens ne savent pas, que c’était le seul moyen pour rétablir l’équilibre.

    • Paris c’est nous

      Ta tout dit lorant ! Merci !

    • iceteaMax

      baltringue ils viennent pleurer pour ce faire bonne figure
      genre « les vrais « n’aimaient qu’un PSG qui se fait défoncer
      allez qu’ils aillent mourrir,nous on va regner sur l’europe

    • y en a voudrait que le psg soit un club de pâté de campagne voir même une ligue 1 en pâté de campagne! les donneurs de leçons des français dans le foot ça me fait marré surtout sur le psg ça me fait rire! en 55 ans de compétitions de ldc  en france il y en a qu’une de ldc plus celle du psg la coupe des coupes! donc deux coupes d’europe c’est trop maigre,trop pauvre comme palmarès européen pour nos clubs en france! ailleurs en europe ils ont tous compris! récemment monaco s’est offert un milliardaire russe malgré qu’eux soit en ligue 2 je m’inquiète pas pour eux ils vont revenir en ligue 1,et là subitement personne n’en parle par contre sur le psg et les qataris les mauvaises langue ce délie facilement hypocrite que vous êtes! Le psg est une institution pas un club de quartier!

    • Rik-man

      Je crains que tu ne sois victime des médias, qui veulent faire passé le limogeage d’ Antoine pour une injustice ou je ne sais quoi d’autre,  or comme l’ dit  Ascr77 faut savoir etre objectif.
       Comme le disait  Antoine Kombouare : le PSG est une institution, qui passe vant les état d’âme de chacun. Cest aussi vrai pour les entraineurs !
      Sinon, je te rejoins sur les insutes

      • Rik-man

        Réponse à Blak jumper sur PSG à vendu son âme 

    • Thierry17

      Souvenez de sa déclaration du mois de juin où il parlait de la perte d’identé du club.Je rappelle encore et toujours que l’identité d’un club, ce n’est pas les actionnaires sauf en Italie où les clubs appartiennent aux familles milliardaires italiennes, ce n’est pas l’entraineur sauf à Manchester United et à Arsenal où se sont ces entraineurs qui ont construit la réputation de leurs clubs.Au psg 50% de notre effectif est soit issus de la région soit formé au club, où est donc la perte d’identité?
      L’identité d’un club se sont les supporters, le stade, les couleurs et C’EST TOUT!!!!!
      Monsieur Deutsch, il y a le PFC qui va voir arriver Luis Fernandez, si un psg ambitieux souhaitant se mettre à hauteur des grands clubs des grandes capitales européennes vous dégoute, allez porte de Montreuil, vous fleurerez alors le bon parfum de votre parisianisme exacerbé et fichez-nous là paix à nous supporters qui en avons marre de regarder la ligue des champions à la télé.OUI NOUS VOULONS RECEVOIR CHEZ NOUS CHELSEA,L’INTER,LE REAL,ARSENAL. Oui nous voulons patauger dans les hautes sphères du football européen et non plus lutter pour le maintien et juger la 4ème place du championnat comme un exploit valeureux…..LAISSEZ NOUS REVER MR DEUTSCH, NOUS AVONS ENVIE ET BESOIN….

      • Romanticslayer

        L’identité d’un club, c’est aussi l’histoire, et la « philosophie » de la gestion comme la formation (Barcelone, Ajax par exemple), recrues (le Real est très sélectif dans ses recrues, pour le standing), la rigueur en fait partie également.

        • majestik is back

          lhistoire est la , présente a jamais , depuis 40 ans , avec des supporters différents à chaque décennie , avec des méthodes différentes. pour ce qui est de la formation , on a un gros vivier a la base mais ca na jamais été notre point fort cest pour ca qu un deuxieme club tourné vers la formation serait interressant pour tous les parisiens. ce qui compte cest les gros matchs, les résultats , la pression et lambiance qui avec le temps reviendra (jespere..) si le mot solidarité veut encore dire quelque chose.

        • Thierry17

           Il n’y a jamais eu de « philosophie » au psg, ce n’est pas la peine de nous inventer des qualités que nous n’avons jamais eus.La cohésion et la stabilité d’un projet n’a jamais existé au psg.Quand à la formation, il y a 6 joueur »maison » dont le capitaine, qui sont dans l’effectif professionnel.Quand au côté « select » des recrues, je pourrais remplir une encyclopédie avec les erreurs de casting « made in psg ». J’aime mon club, je connaîs ses qualités, le stade, les supporters, le maillot « Hechter » etc…Mais il n’y JAMAIS eu de lisibilité sur un projet depuis 40 ans au psg et c’est bien pour cela que personne n’est jamais capable de définir clairement l’identité du psg.

      • PSG93X

         rien a ajouter de plus tu a tout dit 

    • Guest

      Si on veut devenir un grand club faut l’accepter et faire confiance à  leonardo, il a quand même été au Milan ac et a l’inter.. il  n’est pas bête, moi aussi j’étais dégouté que AK soit viré MAIS c’est la vie, Quand on veut devenir un grand club, on prend des risques. Chelsea et Mcity sont aussi passés par là.

    • polo la frite

      pour lui il  a pliens d’ambitions comme je l’avais entendu le dire mais pour son club adorer  NOM?

    • Dr Jp Touati

      Plus aucune âme plus aucun esprit d’equipe .Les joueurs viennent faire des piges avec des salaires immoraux .C’est à dégoûter du football spectacle ou l’argent domine dans une période de crise .Je souhaite un retour à des valeurs.On tue le football ,faites des sacrifices pour voir des joueurs qui en ont rien a foutre des supporters naifs

      • ouais c’est vrai, c’est mieux quand y a pas de fric, pas de stars, pas de public, pas de but….

      • ascri77

        ouai en gros tu veut quon prenne des joueur amateur sans experiance pour pas les payer chere , et comme sa on decend en national et ont tue le PSG ! super idée sa sais du supportere ! retourne voire les teletobize ou les pokemone j’en sais rien , mais arraite de parler pour dire des betise pareille

      • Rik-man

        Puisque qu’ on est dans l’ utopie,  je dirais avant tout et surtout:  plus de guerre plus famine plus de pauvreté , un monde remplie de tolérance et un amour pour son prochain sans intéret matériel, Puis bien après d’autre valeur je te metrais les valeurs du foot.

    • le mec en plus c’est même pas un parisien de souche et il ose ouvrir sa gueule et en plus il en retard sur ce sujet! il est pas au courant que les 13000 abonnés seront bientôt de retour! c’est le souhait de qsi,de leo et de mr blanc qui lui même a reçu quelques anciens abonnés des deux virages dans son bureau afin que les deux kop reviennent au parc des princes! mr nasser el khalafi lui a dit que le psg c’est le parc des princes! et l’héritier du prince du qatar a dit la même chose! 

    • Il y en a encore beaucoup qui vont ouvrir leur gueule sur le sujet ?! Franchement, ce que la ligue 1 est en train de vivre, c’est le reve, alors assumez, merde !

    • ascri77

      on dirait le docteur folle dingue sur la photo lol

      • Psg1981

        mdr nan on dirai harry potter

        • ascri77

          avec sa coupe de fou et sais grosse lunette , je sais pas a quoi il veut ressenbler mais la il ressemble a rien mdr , ha si a un mec qui a pris un gros coup de jus lol!

    • ascri77

      d’ou ta vu quon allait lacher le parc ??? les cop cetai sous l’ere colony donc faut te reveiller t un peut en retard !!! komboiaré finit championt d’automne , mais on se fait soritr de l’europa dans un groupe plus que moyen ,et on se fait sortire de la coupe de la ligue par dijon , donc pour komboiaré sais mi figue mi raisin , faut prendre tous en compte et pas juste dire qu’il est 1er ! et pour beckham sa me fait pas du tous pensé a disneyland mais plus a un mec qui a MIS plus de 100 coup franc dans sa carriere avec un palmaresse enorme et une figure du football mondial ! bref je suis d’accord sur rien de tout ce que tu vient de dire , moi cetait plutot colony qui me fesait pensé a disney land avec sa bande de plouk !

    • Rik-man

      Synonyme de footix : Lorent Deutch. Sérieux, le PSG est pour lui un standing trop élevé. Faut lui conseillé d’ être supporter d ‘un club en DH, sa ne manque pas en région parisenne.

    • Aido

      Deutsch en tant que représentant de l’inculture foot et de la mentalité frenchie sur ce sport ca pourrait le faire….

    • Red

      Ce demeuré est carrément en train d’inventer des choses inexistantes et sur les autres points de vue il est hors sujet. On tiens encore un cas…

    • forzaapsg

      Mais tagueule l’historien a deux francs 6 sous!! tu viendras l’ouvrir en fin de saison quand on sera devant tt le monde!!!
      l’histoire ne se souviendra que des titres!!!!!!!

      • Pixie21

        L’histoire retient également les « Oranje » de ’74, la France de ’86 ou le Brésil de Socrates et Falcao de 1982? Sans parler de la grande Hongrie de ’54, plus que la National Mannschaft qui remporta la finale de Berne.

        • ascri77

          tu est juste hore sujet total ! mec sais un site du psg , que vient faire la grande hongrie la dedant???

          • Pixie21

            Je ne suis pas « hors sujet » puisqu’il s’agit de répondre à quelqu’un affirmant que l’histoire ne retient que les titres. Avant de me traiter de « mec » retourne à l’école pour apprendre à lire les propos de quelqu’un et à écrire sans faire trop de fautes.

          • Alcide_D

            C’est pas parce que t’as pas compris de quoi il parlait qu’il est hors sujet, il répond juste au gars qui lui dit que l’histoire ne retient que les titres.
            C’est un forum on peut parler et discuter arrêtez de vous exiter

      • Black Jumper

        Chacun son point de vue, tu n’es pas obligé de répondre par des insultes. Après je peux le comprendre, on a l’impression qu’on a vendu notre âme au diable !!

        Mais bon , on peut pas avoir le beure et l’argent du beurre. Normal que les Quataris fassent ce qu’ils veulent, le pognon est à eux !!!!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Le PSG aurait fait une offre à Luan Vieira"
    13 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Guérin: si Paris ne gagne pas "Ça va ébranler le club tout entier""
    2 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Deutsch : « Paris, c’est Disneyland »

    <Club

    Si beaucoup de supporters se réjouissent de voir le PSG se transformer au fil des mois afin d’aboutir à une équipe ultra-compétitive, certains ont l’impression que les valeurs du club disparaissent et que le PSG ressemble plus à une vitrine commerciale qu’à une équipe de football.

    C’est le cas de l’acteur Lorant Deutsch, très accroché au PSG depuis de nombreuses années. « Je suis écoeuré par le PSG. Ils virent Kombouaré. On lâche le Parc. On casse les Kop. On a acheté Beckham. C’est plus Paris, c’est Disneyland », a-t-il lâché, visiblement désabusé, même si le PSG n’a aucunement annoncé qu’il allait abandonner le Parc et que Jean-Claude Blanc a l’air chaud pour faire revenir les supporters les plus fervents dans l’enceinte parisienne.

    By
    @
    OTER ?>