Club

Deux matches ferme pour Sissoko

Publie le 15/03/2012 a 21:42



  • Expulsé face à Dijon pour être intervenu trop brutalement sur Bauthéac, Mohamed Sissoko a été sanctionné de deux matches de suspension ferme par la commission de discipline de la LFP, réunie ce jeudi.

    Une décision qui semble complètement disproportionnée au vu des images et qui privera donc le milieu de terrain des deux prochains matches du PSG, face à Caen samedi, puis le quart de finale de la Coupe de France face à Lyon mercredi prochain, au Parc des Princes. Il sera donc de nouveau disponible lors du match contre Bordeaux, le 25 mars prochain (21h).

    Publie le 15/03/2012 a 21:42

    Deux matches ferme pour Sissoko

    Expulsé face à Dijon pour être intervenu trop brutalement sur Bauthéac, Mohamed Sissoko a été sanctionné de deux matches de suspension ferme par la commission de discipline de la LFP, réunie ce jeudi.

    Une décision qui semble complètement disproportionnée au vu des images et qui privera donc le milieu de terrain des deux prochains matches du PSG, face à Caen samedi, puis le quart de finale de la Coupe de France face à Lyon mercredi prochain, au Parc des Princes. Il sera donc de nouveau disponible lors du match contre Bordeaux, le 25 mars prochain (21h).




  • Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Defre74 on 16 mars 2012 at 12:54 said:

      pendant se temps là, Garde n’est toujours pas passé en commission, et Giroud n’a rien eu alors que Bisevac est toujours blessé, mais sinon tout va bien à la LFP ils font la morale à tout le monde, ont toujours réponse à tous et les arbitres sont catastrophiques

    2. magic nene on 16 mars 2012 at 10:38 said:

      et amalfitano pour son coup de savate vendredi dernier contre ajaccio,rien et giroud pour ses semelles à tous les matches rien.
      C’est une blague cette commission.

    3. Ratinho on 16 mars 2012 at 10:04 said:

      les français ils cherchent trop des choses ki nexistes pas é ki cherchent trouve ……………..il devré osi s posé la kestion a savoir pourquoi il nont pa darbitre ala ldc cdm etc et pourquoi leur ékipe n fon pa l poid o nivo européenne………………….

      • parisien974 on 16 mars 2012 at 10:30 said:

        il y a des arbitres français en ldc;ils ont arbitré un match mercredi en ldc…..

    4. Bakam_76 on 16 mars 2012 at 10:00 said:

      La LFP se fout de notre gueule mais sérieux qu’es ce qu’ on en a à foutre qu’Aulas soit suspendu 1 mois , il n’est même pas sur le terrain! Vous pensez que si Léonardo était suspendu le PSG serait moins performant? Non!
      Il font semblant de sanctionné les lyonnais pour derrière nous mettre une bonne carotte et après dire qu’ils ont été équitable!!! Que dalle, au chiotte l’arbitrage français!!!

      • magic nene on 16 mars 2012 at 10:27 said:

         t’as vu pour momo,je sais plus à qui je l’avais dit,mais j’avais dit deux matches plus un sursis,bon il sera la pour bordeaux,équipe très physique on en aura besoin.

        • Bakam_76 on 16 mars 2012 at 10:37 said:

          Oui mais il va louper le match de coupe de France. Tu me diras on peut le remplacer. Sa tombe bien j’y serai contre bordeaux, j pourrai voir l’équipe type, lol!

          • magic nene on 16 mars 2012 at 10:42 said:

             on a l’effectif,en coupe de toute façon,il va faire tourner un peu je pense,car on va jouer 3matches en 8jours.
            Contre bordeaux ça sera chaud,j’ai vu leurs matches à lille et à montpellier,c’est une bonne équipe,ils reviennent bien avec obraniak qui a métamorphosé le jeu de cette équipe,ils sont solides avec leurs 3arrières centraux,dangereux en contre avec leurs latéraux qui jouent haut et leurs flèches devant maurice belay et gouffran,ce sera pas évident.

            • Bakam_76 on 16 mars 2012 at 11:09 said:

              Avec Alex et Sakho, leur attaque ne bougera pas. Et cette fois ci y a Motta dans l’axe. Contre Montpellier je les ai pas trouvé terrible, c’est vrai qu’ils auraient dû marquer mais c’est une équipe qui joue tjrs en contre attaque et qui ne maîtrise jmais le jeu durant un match

            • magic nene on 16 mars 2012 at 12:04 said:

               je les trouve pas mal moi,justement ils jouent en contres et nous on a du mal à faire le jeu même si c’est moins le cas avec carlo.

    5. Enfin créer ma page pour parler de foot il y aura des new des débats et transfert !! http://www.facebook.com/pages/Total-Community-Foot/122301854564748Et surtout faite tourner !!!!

    6. Yo77 on 16 mars 2012 at 09:42 said:

      Un jaune clairement oui pasqu il y a jeu dangereux et qu il y un risque de blessure… maintenant rouge et deux matchs de suspensions avec un pied sur le ballon… il lui aurait écrasé la cheville il aurait presque autant été sanctionné.. non je crois que c est un peu trop lourd pour sissoko mais bon c est pas d aujourdhui qu on ne laisse jamais aucune marge d erreur a paris ..

    7. Tribune Paris on 16 mars 2012 at 09:27 said:

      C’est un peu beaucoup. Bon on récupère Motta et je pense qu’on va revoir Chantôme en alternance avec Matuidi

    8. Il y a qu’en France qu’on entend excessif d’engagement.. On oublie trop souvent que le foot c’est un sport de contact, regarde un match Anglais, on voit largement la différence entre les arbitres.. Cherché pourquoi qu’on n’a pas un seul arbitre en CDM, en LDC, a L’EURO ou même en Europa League.. Parce que l’arbitrage en France est a chier ! Et match après match on voit que les arbitres on a problème avec le PSG mais même en nous mettons des battons dans les roues ON SERA CHAMPION !!!

      • Cyril6090 on 16 mars 2012 at 09:31 said:

        Oui on sera champion mais tu dis une petite bêtise, je te conseille d aller sur le site de l UEFA et de regarder qui a arbitré le retour des 8e entre le réal et Moscou Mercredi soir.
        C’est vrai qu à vitesse réelle je sors aussi le rouge, je suis parisien et arbitre.

        • Bakam_76 on 16 mars 2012 at 09:53 said:

          Tu sors!
          Parce que t’es arbitre tu crois avoir raison! On a deja été sanctionné toute une mi temps et sa ne suffit pas, et maintenant 2 matchs de plus alors que le joueur n’a rien!!!
          La LFP ne veut pas voir le PSG champion, c ‘est clair!!!

        • magic nene on 16 mars 2012 at 10:33 said:

           justement t’as rien compris au foot,c’est un sport physique,de contact,je sais pas si tu as eu l’occasion de voir la ldc cette semaine mais regarde le meilleur c’est valbuenain et bah à milan il a pas obtenu n seul coup franc avec ses simulations et roulé boulé grotesques.
          Le joueur de dijon n’est pas blessé,t’as pas le droit d’expulser sissoko,de pénaliser le psg dans sa lutte pour le titre,quand t’es arbitre tu dois réfléchir à ça aussi,pas seulement à toi meme,ta notation,…mais aussi aux conséquences,en plus c’était sa 1ère faute,le match était tranquille..
          La référence pour moi c’est l’arbitrage en ldc ou la priorité est donnée au jeu et on sort pas les cartons à chaque faute.

          • Bakam_76 on 16 mars 2012 at 11:53 said:

            Bien dit!

            • magic nene on 16 mars 2012 at 12:12 said:

               merci ;) mais c’est vraiment ce que j’en pense,en france t’as l’impression que les arbitre sont des juristes,t’as qu’à voir le vocabulaire employé:sanction administratif,mise en danger de l’intégrité physique,anéantissement d’une occasion de but…au lieu de dire faute,jeu dangereux sans parler des mains…bref du grand n’importe quoi.

      • Xentrix on 16 mars 2012 at 10:21 said:

        Ils n’ont rien contre le PSG, c’est que le PSG va chercher ded joueur qui Ont pour habitude de jouer des vrais match de foot, quand tu as connu des grosse cylindre comme momo tu as du mal a ne pas faire de fautes dans un championnat ou le fait de toucher du coude la main de ton adversaire est sanctionnable d’un carton jaune. L’artibre francais a encore du chemin a faire tout comme le championnat lui meme.

        • magic nene on 16 mars 2012 at 10:29 said:

           absolument pas d’accord,si tu es supporter parisien,tu devrais le savoir,tu veux que je te fasse un historique de sanctions injustes et disproportionnées prises contre les joueurs du psg.

    9. Orange14 on 16 mars 2012 at 09:05 said:

      l arbitrage français deux poids une mesure !!! et après il pleure,car ils ne sont pas retenus pour la coupe du monde,ldc,ect……….dur,dur etre un arbitre!!!!!! 

    10. laulaupsg on 16 mars 2012 at 08:56 said:

      2 matchs c est abusé!! mais nous ne sommes pas les seuls sanchez de VA a pris 9 matchs ferme! c est du délire cette commission!! 

    11. MisterFreeze on 16 mars 2012 at 08:49 said:

      Si c’etait un joueur marseillais ou lyonnais qui avait fait la même faute, ils auraient rien pris…Comme par HASARD suspendu pour PSG/Lyon…Qu’Aulas vienne pas pleurer sur l’arbitrage après ça…

    12. Kevinou92 on 16 mars 2012 at 08:37 said:

      Quelle honte vraiment..le football français ne mérite pas un club comme le PSG..Envers et contre tous ON VRAINCRA !! Oh ville lumière…

    13. michael02460 on 16 mars 2012 at 07:35 said:

      Faut arrete c abusé la sanction on doit se battre contre tous le monde mais c pa grave j espere juste que le titre sera a nous vive paris

    14. Cabalpsg on 16 mars 2012 at 00:47 said:

      Le PSG a toujours eu un tarif spécial avec les commissions de discipline , arbitrage sévère et sanctions aussi , les instances  ont toujours été anti-parisienne , elles sont composé de vieux imbéciles qui alimentent le conflit province contre Paris , une jalousie malsaine mal encaissée , on en a toujours payé les conséquences avec des cas comme Fiorése ou Fraud rien que pour ne cité qu’eux…
      Très bien Messieurs de la commission , au moins le PSG n’aura pas a rougir de son titre durement gagné et n’ayant jamais bénéficié des largesses de l’arbitrage , il n’y aura pas de scandale a la Aulas qui en a bénéficier pendant des années.
      Ça me rend encore plus fier d’être supporter du PSG , envers et contre tous ces imbéciles.

    15. Weird on 15 mars 2012 at 23:45 said:

      Le jugement spécial PSG quoi… comme d’hab’ pffffff……….

    16. CHAD 75 on 15 mars 2012 at 23:31 said:

      P… mais ils ne se basent que sur le rapport de l’arbitre..?? Et la vidéo, ils ne la regardent pas dans ce cas ???
      Ils font chier !! 

      1 ferme et 1 avec sursis à la limite… ça ne vaut pas plus !! Déjà que Sissoko n’aurait du avoir qu’un jaune sur le coup… Ce n’est pas un joueur méchant merde ! Il n’est même pas vicelard comme Motta ou d’autres qui sont bien plus agressifs !

      Ça m’énerve…

    17. lelou on 15 mars 2012 at 23:23 said:

      vivement que l on soit champion pour tous les rageux !!!!!!!!!

    18. PSG9287 on 15 mars 2012 at 23:07 said:

      Les arbitres du foot français devraient regarder ce qu’il se passe chez nos voisins anglais par exemple…Le foot c’est pas de la danse classique donc oui il y a des contacts!
      C’est une honte, écoeurant…car aucune méchanceté dans son geste,  juste de l’engagement, et aucune blessure pour le dijonnais…Donc du grand n’importe quoi!!!

    19. Rorotoul on 15 mars 2012 at 23:00 said:

      Giroux n’a rien pris comme santion alors qu’on n’a fini le match a 10 contre 11 vs Montpellier pour son coup contre Bisevac et jusqu’aujourd’hui il est toujours blaisé vive la ligue vivie l’arbitrage française vive la commission et vive le foot francais

    20. Leshtit on 15 mars 2012 at 22:44 said:

      Quel honte ! c’est inacceptable… 

    21. 62psg on 15 mars 2012 at 22:42 said:

      Que l’arbitre sorte un rouge à la limite on peut se dire qu’à vitesse réelle il pense voir une faute, mais là la commission de discipline a la vidéo et donc voit clairement que la faute (et encore pour moi il n’y a clairement pas faute et ce que dit Menes est complètement stupide lorsqu’il dit oui mais il aurai pu le blesser s’il n’avait pas toucher le ballon, donc maintenant on sanctionne un joueur pour une faute qu’il aurai pu commettre mais qu’il n’a pas commis?) ne mérite même pas un rouge donc mettre 2 matchs de suspension pour une faute qui ne mérite pas un rouge c’est clairement de l’incompétence ou une façon de plus d’essayer de désavantager le PSG, complètement honteux!!!

      Heureusement avec Motta, Matuidi et Chantome on a de quoi remplacer Sissoko pour ces 2 matchs et on baisera ces pleureuses lyonnaises 

    22. Sissoko a pris 2 matches ferme…Alors que Taiwo l’année dernière avait prit 1 match pour insulte envers le PSG. Fuck la LFP !

    23. PastoreSakhoGameiro on 15 mars 2012 at 22:33 said:

      Pffff dégouté !!!! VIVE LE PSG !!!! SEULS CONTRE TOUS !!!! MAIS ON VA VOUS LA METTRE QUAND MEME !!!!! PARIS CHAMPION !!!! LES ANTI-PARIS VONT MAIGRIR !!!!

    24. Defre74 on 15 mars 2012 at 22:20 said:

      a bin tien comme par hasard il va manqué le matche de ….Lyon, et Garde?? et les marseillaise?? comme d’ab tout le monde passe au travers, c abusé et après Deschamps et compagnie ose toujours pleuré.
      Mais même en nous mettant des battons dans les roue ont arrivera a etre champion, et tout le monde fermera sa gueule!

    25. psg93 on 15 mars 2012 at 22:16 said:

      jovial et amalfitanaz on rien pris comme d’hab il ya pas de justice

    26. PatrickMazzucotelliChellouf on 15 mars 2012 at 22:12 said:

      aie aie aie l’arbitrage français a vraiment besoin de regarder ce qu’il ce fait dans les autres championnats européens car on devient de plus en plus ridicule. La mise en place du système de video arbitrage comme au rugby serait une très bonne chose.

      • 62psg on 15 mars 2012 at 22:27 said:

        Même avec la vidéo ils arrivent à mettre deux match de suspension à Sissoko…

    27. K-byl94 on 15 mars 2012 at 22:08 said:

      Une des raisons qui fait qu’on arrive pas en europe…un truc comme ca en angleterre meme pas un jaune,les joueurs a force deviennent des victimes qui tombent pour une main sur l’epaule,lol,arrivé en europe ils sont ecrasé et c’est normal

    28. Bakam_76 on 15 mars 2012 at 22:06 said:

      C pas 2 match qu il a prit mais 3!! On a joué à 10 quasiment 55 mn contre Dijon ! Preuve comme quoi, des individus ne veulent pas voir le PSG lever des trophés!!!! Honte au foot français.

    29. Arfer on 15 mars 2012 at 22:03 said:

      encore une sanction spéciale Parisien,c’est honteux !

    30. SpikePsg on 15 mars 2012 at 22:03 said:

      La commission a fait son boulot ! celui d’aider l’ami Aulas ! lui a qui on a avancé son jugement pour une sanction d’un mois ferme (alors qu’Anigo avait reçu 3 mois ferme pour les mêmes propos) et il sera présent PILE pour le match PSG-OL  ! 

      Bon boulot Aulas ! cette commission est honteuse et incompétentes !

    31. Faust on 15 mars 2012 at 22:02 said:

      encore une sanction spéciale parisien

    32. Vito Grego on 15 mars 2012 at 21:49 said:

      Incroyable… tous les observateurs étaient d’accord pour dire que l’expulsion était complètement disproportionné. La comission est soit peuplé d’incompétent, soit prôner l’exemple grace à anti-parisianisme classique… pathetique

    33. J’en été sur ! Honteux !

    34. hamid06psg on 15 mars 2012 at 21:44 said:

      il manquera lyon pas bordeaux 

    35. Lepeouai on 15 mars 2012 at 21:43 said:

      c’est degueulasse!j’aimerais qu’ils nous expliquent cette sanction…vraiment n’importe quoi
      bientôt il va devoir s’excuser d’être grand et costaud aussi…pauvre arbitrage français à 2 balles!

      • N_ico on 15 mars 2012 at 23:02 said:

        la sanction? c’est simple… malgré le coup de pouce en ligue des champion ( 7-0 ? ou 7-1 je me souviens plus.. ) Lyon n’a pas réussi à aller plus loin…. On essaye de les faire avancer en coupe France pour que l’ancien grand club français puisse accrocher quelque chose cette saison…

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Le FC Barcelone voit le Real Madrid éliminer le PSG, selon Sport

    LDC – Le FC Barcelone voit le Real Madrid éliminer le PSG, selon Sport

    Adversaires

    Le Paris Saint-Germain a eu du mal à digérer sa défaite contre le Real Madrid en ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Deux matches ferme pour Sissoko

    <Club

    Expulsé face à Dijon pour être intervenu trop brutalement sur Bauthéac, Mohamed Sissoko a été sanctionné de deux matches de suspension ferme par la commission de discipline de la LFP, réunie ce jeudi.

    Une décision qui semble complètement disproportionnée au vu des images et qui privera donc le milieu de terrain des deux prochains matches du PSG, face à Caen samedi, puis le quart de finale de la Coupe de France face à Lyon mercredi prochain, au Parc des Princes. Il sera donc de nouveau disponible lors du match contre Bordeaux, le 25 mars prochain (21h).

    By
    @
    OTER ?>