Restez connectés avec nous

Club

Deux matchs pour Verratti et Sirigu, un seul pour Beckham

Ce jeudi, la commission de discipline a étudié les cas de David Beckham et Marco Verratti, expulsés dimanche dernier face à Evian Thonon-Gaillard, et de Salvatore Sirigu, impliqué dans des échauffourées à la fin de la rencontre.

Averti d’un carton rouge suite à un geste litigieux sur Adnane, David Beckham a écopé d’un match de suspension ferme. Il sera donc suspendu dimanche soir face à Valenciennes.

De leur côté, Marco Verratti et Salvatore Sirigu ont écopé de deux matches de suspension ferme. Ils manqueront donc les matches face à Valenciennes et Lyon. En ce qui concerne le gardien de but parisien, il s’agit plutôt d’une bonne nouvelle puisqu’une suspension allant jusqu’à huit matches avait été évoquée. De plus, les cas de Mamadou Sakho et Blaise Matuidi ne seront pas étudiés par la commission de discipline.

Enfin, le directeur sportif adjoint du PSG, Olivier Létang, a été suspendu un mois pour avoir empêché Sirigu de retourner sur la pelouse à la fin de la rencontre. Le préparateur physique Giovanni Mauri, coupable d’avoir contesté de décisions arbitrales, a été convoqué pour la séance du jeudi 23 mai 2013.

A noter que Saber Khlifa, l’attaquant d’Evian Thonon-Gaillard lui aussi impliqué dans la bagarre, a écopé de deux matches de suspension ferme.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club