Restez connectés avec nous
Di Maria Depuis le début de l’année 2018, je suis bien...J'espère pouvoir continuer

Club

Di Maria « Depuis le début de l’année, je suis bien…J’espère pouvoir continuer »

Joueur du Paris Saint-Germain le plus décisif sur le début d’année 2018, Angel Di Maria, ailier de 30 ans de l’Argentine, s’est brièvement exprimé auprès d’ESPN Argentina. Il évoque sa forme du moment.

 » Depuis le début de l’année 2018, je suis bien, je marque, je fais des passes décisives, j’ai plus de temps de jeu, c’est important pour moi. J’espère pouvoir continuer comme ça « 

L’irrégularité comme grand défaut.

Angel Di Maria est sans doute le parisien le plus en forme depuis 2018. Mais il en a plusieurs été trop loin. On se souvient notamment de sa première partie de saison 2016/2017 ratée. L’Argentin s’était réveillé avec l’arrivée de Julian Draxler au mercato d’hiver. Mais il a remis ça cette saison, avec une première moitié de l’exercice 2017-2018 complètement raté. Au moins, cette fois il est revenu en forme de lui-même sans qu’il y ait un recrutement.

Cependant, même si on connait tous le talent de l’Argentin, notamment décisif lors de la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions en 2014, son grand défaut est agaçant. Di Maria n’arrive pas à être à peu près régulier dans une saison (il est normal d’avoir quelques petits passages de moins bien, mais pas de longs vides comme El Fideo le fait). Capable du meilleur comme du pire ou du génie comme du médiocre, on ne sait plus sur quel pied danser avec l’Argentin. Avant un match, il est impossible de savoir quel niveau il va afficher. Maintenant reste à savoir quel sera l’avenir de Di Maria. Cela dépend en partie du prochain coach. Est-ce que le PSG pensera pouvoir régler ce défaut avoir une grande saison du Fideo ou voudra-t-il le remplacer ? Bien sûr, les possibilités pour prendre sa place sont aussi importantes dans cette décision.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club