Restez connectés avec nous
PSGASM - Di Maria on doit reproduire exactement la même chose qu'en CDL

Club

Di Maria « D’ici à la fin de l’année, il ne reste que des finales »

En interview pour le Canal Football Club, Angel Di Maria, milieu offensif du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur la lutte acharnée que se livre l’AS Monaco, le PSG mais aussi Nice. Selon lui un facteur peut joueur en leur faveur :

« Depuis quelques jours, on en parle beaucoup avec l’entraîneur. D’ici à la fin de l’année, il ne reste que des finales. On ne peut pas se permettre de perdre un seul point. Avec la Ligue des Champions, il leur reste beaucoup de matches. Et la fatigue accumulée peut jouer en notre faveur. »

A cause d’un manque de régularité lors de la phase aller du championnat, le PSG court après cette première place qui semble le fuir pour le moment. Cependant l’accumulation des matchs depuis l’été dernier pourrait avoir une incidence à terme sur les performances de Monaco. Pour autant, Leonardo Jardim arrive à gérer son groupe au mieux et mêle quand Monaco ne semble pas au mieux, il arrive à gagner sur la plus petite des marges (comme hier 0-1 face à Angers).

Si Paris veut croire en ses chances il n’a plus d’alternatives, il doit gagner tous ses matchs et espérer un faux pas du club de la Principauté. Si Unai Emery parvient a décrocher le titre de champion de France cette saison, on pourra dire que ça aura été le plus disputé de l’ere Qatari.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club