Restez connectés avec nous
Di Maria est fan de Cavani et ses "déplacements extraordinaires"
©IconSport

Club

Di Maria est fan de Cavani et ses « déplacements extraordinaires »

Edinson Cavani est un des grands sujets de la dernière édition du magazine officiel du Paris Saint-Germain et Angel Di Maria (ailier de 32 ans arrivé en 2015) fait partie de ceux qui ont évoqué le buteur de 33 ans qui a signé à Paris en 2013 et est enfin de contrat.

« Edi est un attaquant exceptionnel. Je crois qu’il n’y a pas grand-chose à dire sur un tel attaquant. Il suffit simplement de l’observer à chaque match. Ses déplacements d’attaquant comme numéro 9 sont extraordinaires. Il y a peu d’avants-centres comme lui. Sur le terrain, Edi est une personne qui veut gagner toujours plus. Il n’est jamais rassasié. Il a l’ambition de se surpasser année après année en gagnant toujours plus de titres et marquant toujours plus de buts. »

En étant son coéquipier depuis 2015, Di Maria est parfaitement placé pour parler de Cavani. Surtout qu’il a l’habitude de lui faire des passes décisives, notamment sur des centres. Cela notamment grâce aux excellents appels du Matador, que l’Argentin sait parfaitement servir. Son 200e but, contre Bordeaux, en est le symbole parfait.(à retrouver en fin d’article). Et El Fideo fait un portrait qui semble très juste, car Cavani est clairement un joueur qui donne toujours le maximum pour aider son coéquipier à gagner. On ne peut pas douter de la détermination et du professionnalisme du Matador. C’est pourquoi certains espèrent qu’il va prolonger son contrat.

 

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club