Restez connectés avec nous
Di Maria "Je me suis rendu compte qu'il était facile de se moquer derrière un téléphone"

Club

Di Maria “Je me suis rendu compte qu’il était facile de se moquer derrière un téléphone”

Angel Di Maria, ailier de 29 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, s’est confié auprès du média TyC Sports. El Fideo est notamment revenu sur les nombreuses critiques reçues par l’équipe nationale et lui-même pendant la très difficile qualification pour la Coupe du Monde 2018. Di Maria avoue qu’il a été touché, mais qu’il a trouvé une solution.

“Cela m’a beaucoup blessé. Voir un psy m’a beaucoup aidé. Je me suis rendu compte qu’il était facile de se moquer derrière un téléphone ou un ordinateur. Les gens ne savent faire que ça.”

Certains joueurs savent faire abstractions des critiques, d’autres le vivent mal. Ce qui est compréhensible. Visiblement Di Maria fait partie du second groupe. Peut-être un moins aujourd’hui, grâce à l’aide d’un psychologue. Il semble au moins qu’il a compris l’essentiel : les avis négatifs sur les réseaux sociaux ne sont pas utiles et il ne faut pas les écouter. Il a l’air d’aller bien mieux aujourd’hui, avec des performances de très haut niveau en 2018.

Il est à noter que Di Maria est visiblement un joueur qui a besoin de soutien, puisque ce n’est pas la première fois qu’il avoue avoir fait appel à un psychologue. Il y a peu, il confiait en avoir un qui l’aide à être plus performant et éviter les blessures. Comme dit précédemment, il semble que ce soit un succès pour l’Argentin.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club