Restez connectés avec nous

Club

Di Maria se dit heureux à Paris, mais « pas tant que ça » de cette saison

Angel Di Maria est l’un des joueurs les plus évoqués parmi les possibles partants du Paris Saint-Germain cet hiver. Alors quand l’ailier de 29 ans s’est arrêté en zone mixte après la victoire contre Strasbourg hier (2-4, 8e de finale de Coupe de la Ligue), il a notamment été interrogé à propos de sa situation.

« C’était un match important pour nous. On avait perdu en championnat. On savait que ce serait difficile et qu’il fallait se donner à 100%.

Si je suis heureux à Paris ? A Paris oui, de cette saison pas tant que ça… j’aimerais jouer davantage. Mais bon, je profite des minutes que j’ai là pour montrer que je mérite d’être titulaire. »

Si Di Maria n’est pas des plus épanouis en ce moment, il est loin de demander un départ comme les médias l’ont annoncé. Il affiche toujours l’envie de s’imposer, ce qui est très positif. On peut tout de même se demander ce qui se passerait cet hiver en cas de belle offre. L’Argentin pourrait se laisser tenter par une place de titulaire et le club pourrait accepter une grosse somme pour ce joueur très inconstant.

Quant au match, le PSG a su bien aborder cette rencontre pour ne pas repartir encore avec une défaite de Strasbourg. Ce n’est pas la plus grande performance de l’année, mais c’est un match sérieux et une victoire méritée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club