Restez connectés avec nous
Di Meco : Aurier "A l'arrivée, ils se font tous des bisous", "Il aura payé justement son erreur"

Club

Di Meco vote pour une charnière Sakho-Silva

Dans les prochains jours ou prochaines semaines, Carlo Ancelotti devra faire un choix concernant le défenseur qui accompagnera Thiago Silva au sein de la charnière centrale parisienne.

Alex et Mamadou Sakho sont les deux favoris et Eric Di Meco a une préférence pour l’international français, qui selon lui deviendra assez rapidement un titulaire en puissance. « J’ai des doutes sur Alex. Il a toujours du mal sur les ballons en profondeur. J’ai l’impression que Sakho a compris pourquoi il a manqué l’Euro avec les Bleus. Il s’est remis en questions. Même si Alex est le premier choix d’Ancelotti, je sens que le vent va tourner en faveur de Sakho », a déclaré l’ancien joueur de l’OM dans Le Parisien.

Lors des premiers matches de la saison, que ce soit en Ligue 1 ou en amical, Sakho a paru plus solide qu’Alex. Mais il reste à savoir si Ancelotti ne préfère pas privilégier une défense centrale 100% brésilienne pour améliorer la communication en défense. En tout cas, le technicien italien devra faire un choix rapidement afin de stabiliser la défense au plus vite.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club