Restez connectés avec nous
Diallo affiche une belle mentalité face à la concurrence au PSG

Club

Diallo affiche une belle mentalité face à la concurrence au PSG

Abdou Diallo, défenseur central de 23 ans pouvant jouer arrière gauche qui est arrivé au Paris Saint-Germain cet été en provenance du Borussia Dortmund, était l’invité du Canal Football Club ce dimanche. L’occasion d’évoquer son choix de signer à Paris alors qu’il risquait de perdre du temps de jeu.

« Le temps de jeu, c’est toujours une réflexion quand on change de club. Il faut analyser avant de s’engager, mais quand tu arrives dans un certain type de club il y a toujours de la concurrence. Est-ce que j’ai eu des doutes en arrivant, avec Thiago Silva et Marquinhos ? Pas de risques, pas de récompense. », a déclaré Diallo

Le défenseur ne s’est pas jeté au hasard dans cette aventure à Paris. Il y a forcément un risque de ne pas être un titulaire régulier dans un club qui vise haut et qui est donc très exigeant,avec une concurrence de haut niveau. Diallo en était bien conscient et n’est pas venu en étant sûr qu’il serait devant. Il est venu avec l’envie de montrer ses qualités et de progresser afin de s’imposer et franchir un palier dans sa carrière. Sa polyvalence lui permet aussi d’avoir un certain temps de jeu. A lui maintenant de s’accrocher pour remplir tous ses objectifs. C’est loin d’être impossible avec ses qualités.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club