Restez connectés avec nous
Diallo "Paris il y a tout ce qu’il faut pour être bien !”

Club

Diallo « Paris il y a tout ce qu’il faut pour être bien !”

Abdou Diallo, défenseur central de 23 ans arrivé au Paris Saint-Germain cet été en provenance du Borussia Dortmund, s’est exprimé au micro de beIN SPORTS sur son adaptation au sein du club parisien au cours d’une interview faite avec son frère Ibrahima Diallo, milieu de 20 ans du Stade Brestois qu’il a affronté hier (1-2, 13e journée de Ligue 1).

“Ma vie à Paris ? Je me suis très bien adapté à la vie parisienne. Je pense que mon frère viendra pendant la trêve. J’ai la famille qui est à côté et la langue française me facilite beaucoup les choses. Et puis Paris… Paris il y a tout ce qu’il faut pour être bien !”, a déclaré Diallo.

C’est toujours plaisant de voir un joueur se dire heureux de sa situation au club et dans la ville. Un rappel agréable que la vie au sein du groupe semble très bien se dérouler et que les joueurs ne restent pas que pour leur salaire. Il y a aussi bien sûr de grands objectifs sportifs. Alors on fait confiance à chacun pour être pleinement impliqué afin de réussir une grande saison et donc leur propre aventure à Paris. Pour ce qui est du cas de Diallo, le fait de retrouver une vie en français après son passage en Allemagne (2017-2019) a pu lui faciliter les choses. Même s’il semblait loin d’être malheureux à Dortmund. Maintenant, on lui souhaite de réussir à faire de belles choses au PSG.

Retrouvez cette double interview au complet ci-dessous :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club