Restez connectés avec nous

Adversaires

Diego : « Un rêve d’affronter T. Silva »

Titularisé quatre fois en Ligue 1 cette saison, Diego a déjà inscrit trois buts. Le milieu offensif brésilien sera l’un des principaux dangers pour le PSG, lors de la réception de Reims.

Demain, en fin d’après-midi, l’ancien joueur de Tours croisera son compatriote Thiago Silva. « J’imagine déjà un peu cette opposition. C’est un rêve de pouvoir l’affronter, j’en parlais avec mon épouse il n’y a pas si longtemps, avant je le regardais à la télé et là je vais jouer contre lui, ça fait plaisir. Maintenant ce sera un match de foot et je ferai tout pour défendre mon équipe et faire le meilleur match possible. Mais c’est vrai que ce sera spécial de jouer contre ce joueur de très haut niveau », a-t-il confié au site Sambafoot. Bonne surprise de ce début de saison, le Stade de Reims figure à la cinquième place au classement en championnat, à seulement deux longueurs du PSG.

« On sera ambitieux avant d’aborder cette rencontre mais il faut quand même s’attendre à un match très dur, ce sera chez eux au Parc des Princes, il faudra bien défendre et essayer de ne pas prendre de but. Si on a l’occasion de marquer, on ne se privera pas », assure Diego. Gaucher comme Nene, le joueur de 24 ans se dit flatté par la comparaison avec le numéro 10 francilien. « Tout le monde connait son potentiel, il est vraiment très technique avec une bonne qualité de passes et une bonne patte gauche. Ce n’est pas pour rien qu’il évolue dans ce club », estime-t-il. Reste maintenant à savoir si Ancelotti décidera d’aligner l’ancien Monégasque pour cette rencontre face à Reims.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires