Club

Dijon, ce sera à guichets fermés !

Le Parc des Princes n'est pas dans le top 100 des stades, le Vélodrome 14e, selon FourFourTwo
Publie le 22/10/2011 a 09:32



  • Décidément, le PSG ne cesse d’attirer les foules depuis le début de la saison. Après avoir fait le plein face Lyon lors de la dernière journée de championnat, le Parc sera à nouveau bondé lors de la réception de Dijon, dimanche à 17h. Les dernières places ont trouvé preneur vendredi et l’ambiance devrait donc être au rendez-vous, même si l’adversaire n’est pas le plus prestigieux qu’il soit, preuve de l’engouement créé autour du PSG depuis quelques semaines.

    Et pour que tout se passe au mieux lors de cette réception du promu dijonnais, le club de la capitale demande aux spectateurs « d’arriver une heure avant le début de la rencontre pour ne pas manquer le coup d’envoi ». Les retardataires auront été prévenus.

    Publie le 22/10/2011 a 09:32

    Dijon, ce sera à guichets fermés !

    Décidément, le PSG ne cesse d’attirer les foules depuis le début de la saison. Après avoir fait le plein face Lyon lors de la dernière journée de championnat, le Parc sera à nouveau bondé lors de la réception de Dijon, dimanche à 17h. Les dernières places ont trouvé preneur vendredi et l’ambiance devrait donc être au rendez-vous, même si l’adversaire n’est pas le plus prestigieux qu’il soit, preuve de l’engouement créé autour du PSG depuis quelques semaines.

    Et pour que tout se passe au mieux lors de cette réception du promu dijonnais, le club de la capitale demande aux spectateurs « d’arriver une heure avant le début de la rencontre pour ne pas manquer le coup d’envoi ». Les retardataires auront été prévenus.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Hoomax

      Personne ne critique l’émergence d’un nouveau public, mais les conditions de son arrivée.
      Le PSG par diverses manigances et manipulations médiatiques à réussi à écarter toute contestation, et vous faire signer une charte inadmissible. Toi tu parles de nouvelles associations, tu as lu la charte pour celle ci??
      Pas plus de 70 membres et l’obligation de dénoncer aux forces de police tout acte répréhensible!! Vive le régime de Pétain!!
      Et le meilleur exemple du ridicule de ce nouveau, 5 supporters à Ajaccio sur 50.000 personnes…
      Nous avons déplacé 80 membres sur 400…
      Nous n’avons les mêmes valeurs, ou plutot, nous nous avons des valeurs!
      Et puis pour les nouvelles associations hypothétiques, va falloir assumer…

      • Pixie21

        Tu as raison. Je n’ai pas lu la charte dont tu parles. Et il est vrai que limiter les assocations à 70 membres c’est idiot. Ce qui fait la dangerosité de supporteurs bornés ce n’est pas leur nombre mais bien qu’ils soient cons, racistes ou mal élevés. Peutêtre peut-on espérer que si les choses évoluent bien, dans le bon sens, l’engouement et les nouveaux propriétaires allègeront les conditions d’adhésion à cette nouvelle charte dont tu parles.

        • Hoomax

          Et bien demande toi alors pourquoi ces dirigeants qui sont loués par des personnes ignorantes ont tout fait pour dissoudre les associations, ont refusé de discuter avec elles, mais se permettent de discuter avec les hooligans du Kop de Boulogne…
          En collaborant avec le PSG quatari, c’est le PSG de Borelli qui disparait.
          Au passage paix à son âme 4 ans après son décès… C’est surement pas un lynx qui y aurait pensé!

    • Pixie21

      De toute façons, j’ai vu beaucoup de groupe et associations de supporteurs émerger à l’aube des années ’90, au moment de la reprise du club par la chaîne cryptée. Et beaucoup de groupes d’ultras, même si certains existaient déjà, sont nés dans l’engouement de la réussite sportive française et européenne du club francilien. Ainsi ne suis-je guère inquiet et pense que d’ici un an ou deux verra-t-on réapparaître dans un stade pacifié de nouvelles associations tout aussi bruyantes et imaginatives en terme de tifo et animations que leurs aînées!

    • Parisienmannia: juste 2 questions, aimes-tu ton club et pourquoi tu accepterais  que MU, MC,le Réal, Malaga croule sous l’argent des pétro-dollars, des milliardaires russes( au fortune incertaine) et que ton club ne puisse pas jouir des memes retombés….rendez nous SOPRA…

      • parisienmania

        Abonné 4 ans, fait également beaucoup de déplacements en France et également été à Dortmund pour un dèp inoubliable avec les anciens, donc je te laisse deviner l amour pour mon club…Quand je parle d ambiance à pétrodollars s est que l année dernière regarde le peu de monde qu il y avait (encore heureux qu il y est eu les invites pour mettre le parc en moyenne à 20.000 personnes) et que cette année subitement le Parc est plein avec l arrivée du Qatar…Pour finir demain je souhaite que l on gagne comme toujours.

    • + nous ne souhaitons pas non + des pseudos supporters styles certains de Marseille qu’ils veulent faire et défaire leur club pour des intérets qui m’on tout l’aire + que personnel, les médias les considérent de trop et prennent le melon, on a le droit d’etre en désaccord avec son club, mais on évite au moins de le bruler de l’intérieur, la passion améne l’erreur….rendez nous SOPRA….

    • Boulogneboys38

      Je suis dingue du PSG depuis 20 ans j’ai connu les quelques belles années et tous se qui pleure car l ambiance n est plus se que s était je leur demande se qu il préfère des kop de folie qui mette le feu au stade (se qui me faisait bander pour tout dire ) avec une équipe en carton , ou un stade avec une ambiance festive avec une équipe en béton et des titres a la clé , moi j ai signer pour la deuxième si vous préférez l ambiance faite vous des soirée karaoker les gars !!! Soyez patient l ambiance s améliorera au fil du temps ,n oublier pas que deux personnes on erait tuer a cause d’ une soirée de football !!!!!

    • Le Parc plein pacifié qui peu à peu retrouve un semblant de vie, hélas pour les grincheux, en bon pére de famille, je le préfére actuellement, au cri de singe, au marseille on…, ou tout autre dérive extrémiste.Le sport doit etre un plaisir, plus qu’un défouloir, lieu de vie ;de convivialité, d’échange ou tu peux dialoguer avec un adversaire et boire un verre le match fini sans les risques d’une rixe  ., m eme si je suis un inconditionnel du Psg depuis 30 années au moins , que j’aime chambré mes amis   M arseillais Stéphanois, Lyonnais ou Lillois, je n’ai aucune envie de me battre physiquement , car la réalité est ainsi fait que le joueur qu’on adule aujourd’hui sera peut-etre demain sous le maillot de l’adversaire, lui sans scrupule, nous on l’appellera mercenaire. Pour conclure allez paris, rendez nous SOPRA…..

      • CHAD 75

        Je ne suis pas père de famille mais je vais dans ton sens ! Ce Parc est plein à chaque match et contrairement à ce que veut nous faire croire les pseudos « historiques » qui boudent comme des enfants à qui on a enlevé leur hochet, l’ambiance y est belle… Certes, pas de tifos ou de chants permanents venant des kops (quoique…) mais au moins il y règne une vraie atmosphère de support à l’équipe, ce qui est bien le principal !

        • pauletinho

          sal pd t’es un putain de footix alors arrete de parler sa se voit tout de suite

          • CHAD 75

            Mais tu as des lettres toi… Waouh… On peut dire que tu sais argumenter… Tu en fais quoi de tes deux neurones en dehors du foot ? 

      • pauletinho

        Et alors qu’est-ce que sa peut faire d’etrer pere de famille… Sa c’est l’argument de tout les gens qui aime le parc maintenant « ouai je suis pere de famille c’est bien et tt » mais alors tu crois que tout le monde est pere de famille ? sinon il y a la télé puis c’est tout. Sa m’enerve ses arguments à la con

        • je sais pas qui tu es avant d’etre mal poli, je préféres t’ignorer ton fiel tu te le gardes;;;

    • parisienmania

      Du gros caca l ambiance à coup de pétrodollars maintenant !!!! VRAI VIRAGE AUTEUIL REPOSE EN PAIX !!

      • CHAD 75

        Oh oui, et pour le plus longtemps possible j’espère ! Le nouveau virage Auteuil se fera sans vous puisque vous ne le voulez pas… Tant pis pour vous surtout et, je l’avoue, un peu pour nous, mais c’est le prix à payer pour éviter de nouvelles conneries ! Vous pouviez faire autrement dès cette année !

    • Alexsandra

      Le parc plein j espere une belle victoire du psg 3 – 0 je serais dans la tribune auteuil bleu haut virage vive le psg vous en pense quoi vous les supporters du psg?

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Marquinhos réaction PSG/Ludogorets

    Marquinhos « La deuxième place n’était pas notre objectif »

    LDC

    Le défenseur du Paris Saint-Germain, Marquinhos, était forcément déçu à la suite du match nul obtenu ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Areola «on va préparer les matches à venir pour être au top»"
    2 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Emery «Je suis inquiet, aussi bien moi que l'équipe»"
    3 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Dijon, ce sera à guichets fermés !

    Le Parc des Princes n'est pas dans le top 100 des stades, le Vélodrome 14e, selon FourFourTwo <Club

    Décidément, le PSG ne cesse d’attirer les foules depuis le début de la saison. Après avoir fait le plein face Lyon lors de la dernière journée de championnat, le Parc sera à nouveau bondé lors de la réception de Dijon, dimanche à 17h. Les dernières places ont trouvé preneur vendredi et l’ambiance devrait donc être au rendez-vous, même si l’adversaire n’est pas le plus prestigieux qu’il soit, preuve de l’engouement créé autour du PSG depuis quelques semaines.

    Et pour que tout se passe au mieux lors de cette réception du promu dijonnais, le club de la capitale demande aux spectateurs « d’arriver une heure avant le début de la rencontre pour ne pas manquer le coup d’envoi ». Les retardataires auront été prévenus.

    By
    @
    OTER ?>