Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Choupo-Moting "Le match de Manchester est toujours dans les têtes...le plus important c’est que l’on continue ensemble"

Club

Dijon/PSG – Choupo-Moting « Le match de Manchester est toujours dans les têtes…le plus important c’est que l’on continue ensemble »

Ce mardi, en match en retard de la 18e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait Dijon au Stade Gaston Gérard. Eric-Maxim Choupo-Moting, attaquant parisien de 29 ans, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS après la victoire parisienne (0-4),

« C’était très important de gagner. Le match de Manchester est toujours dans les têtes. C’est dans la tête de tous les parisiens parce que cela fait vraiment mal, ça nous fait mal aussi. On comprend que cela face très très mal aux supporters. Mais on a quand même montré une réaction aujourd’hui. Je crois que l’on a fait un bon match, il faut que l’on continue. 

« On joue pour Paris et on se donne à 100%.

On a un match dimanche qui est encore très important pour tous les parisiens, tous les supporters. Il faut qu’on montre encore un autre visage. Ce qui s’est passé mercredi, ça ne s’efface pas, mais le plus important c’est que l’on continue ensemble. Nous, on joue pour Paris et on se donne à 100%.”, a déclaré Choupo-Moting.

Les deux mi-temps ont été similaires ce mardi : le PSG qui globalement domine sans jouer de façon très rapide ou passionnante. Mais il trouve le moyen de marquer et parvient à bien protéger son but malgré quelques erreurs. Alors on ne peut pas dire que ce soit un match particulièrement réjouissant. Surtout qu’il est difficile d’oublier l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions mercredi dernier.

Cependant, les Parisiens ont largement assuré l’essentiel et rentrent à Paris avec le travail qui a été fait. On espère les voir encore un peu plus en forme dimanche pour recevoir l’Olympique de Marseille (29e journée de Ligue 1). Ils ont au moins pu relever un peu la tête ce soir, reste à ne pas se louper au Parc des Princes. Espérons que ce sera avec le soutien des supporters dès le coup d’envoi. En tout cas, le message de Choupo-Moting mérite d’être écouté.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club