Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Tuchel annonce le forfait de Cavani et 4 autres absences

Club

Dijon/PSG – Tuchel annonce le forfait de Cavani et 4 autres absences

Le Paris Saint-Germain (1er) affronte Dijon (18e) ce mardi au Stade Gaston Gérard en match en retard de la 18e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 19h, diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point les disponibilités dans son groupe. Retrouvez le reste de la conférence de presse ici.

« Edinson Cavani s’est entraîné seul hier et n’est pas disponible demain, ce serait trop risqué. Stanley N’Soki a pu s’entraîner avec nous mais c’est trop tôt. Leandro Paredes ne peut pas jouer (car le match était prévu avant son transfert, ndlr), Dani Alves est suspendu et Julian Draxler est blessé. »

Alors que Cavani avait brièvement rejoué la semaine dernière, on pensait qu’il pourrait être prêt ce mardi. Finalement, il faudra encore faire sans l’Uruguayen. Une mauvaise nouvelle pour cette équipe où il y aura donc peu d’options offensives avec en plus l’absence de Draxler. Aussi, cela veut dire que le Matador ne pourra pas être à 100% dimanche pour la réception de l’Olympique de Marseille (29e journée). Quant à Paredes et Dani Alves, leurs absences ne sont pas des surprises même s’il était compréhensible d’oublier la règle qui empêchera l’Argentin de jouer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

4 Comments

  1. PetitPrince du Parc

    12 mars 2019 at 08:03

    Il faut en profiter pour jouer avec les jeunes

  2. Qatar thanks

    11 mars 2019 at 23:29

    Franchement quand ont vois qu ont a pris 3 but contre l équipe reserve de MU je vois pas pourquoi Marseille nous inquiéterais pas désormais surtout sans le seul qu as des corones a savoir cavani et puis si ont commence à paniquer avec Dijon autant partir en vacances Et attendre l année prochaine

    • PetitPrince du Parc

      12 mars 2019 at 08:03

      C’est évident les sardines vont nous faire mal

  3. Verratti10

    11 mars 2019 at 17:25

    Pour Paredes la règle est stupide. Le match est reporté à une nouvelle date donc je vois pas le problème. On est en 2019 bande d’unijambistes

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club