Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Tuchel annonce le forfait de Cavani et 4 autres absences

Club

Dijon/PSG – Tuchel annonce le forfait de Cavani et 4 autres absences

Le Paris Saint-Germain (1er) affronte Dijon (18e) ce mardi au Stade Gaston Gérard en match en retard de la 18e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 19h, diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point les disponibilités dans son groupe. Retrouvez le reste de la conférence de presse ici.

« Edinson Cavani s’est entraîné seul hier et n’est pas disponible demain, ce serait trop risqué. Stanley N’Soki a pu s’entraîner avec nous mais c’est trop tôt. Leandro Paredes ne peut pas jouer (car le match était prévu avant son transfert, ndlr), Dani Alves est suspendu et Julian Draxler est blessé. »

Alors que Cavani avait brièvement rejoué la semaine dernière, on pensait qu’il pourrait être prêt ce mardi. Finalement, il faudra encore faire sans l’Uruguayen. Une mauvaise nouvelle pour cette équipe où il y aura donc peu d’options offensives avec en plus l’absence de Draxler. Aussi, cela veut dire que le Matador ne pourra pas être à 100% dimanche pour la réception de l’Olympique de Marseille (29e journée). Quant à Paredes et Dani Alves, leurs absences ne sont pas des surprises même s’il était compréhensible d’oublier la règle qui empêchera l’Argentin de jouer.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club