Restez connectés avec nous
DijonPSG - Emery fait le point sur Thiago Silva, Kurzawa, Di Maria et Verratti

Club

Dijon/PSG – Emery fait le point sur Thiago Silva, Kurzawa, Di Maria et Verratti

Publicités

Ce jeudi, Unai Emery était en conférence de presse en marge du déplacement à Dijon de ce samedi (coup d’envoi à 17h, 9e journée de Ligue 1). L’occasion pour l’entraîneur du Paris Saint-Germain de faire un point sur l’état de son effectif.

« Nous voulons que tous les joueurs soient biens pour les matchs. En ce moment, certains ont des douleurs et des blessures, il faut bien récupérer. Thiago Silva est passé au centre d’entraînement ce matin pour travailler sur sa blessure. Ce n’est rien de grave. Pour samedi c’est peut-être un peu tôt, mais mercredi il devrait être prêt. 

Kurzawa, il a travaillé avec le kiné. Il a commencé la course à l’extérieur. Lui aussi c’est sans doute trop tôt pour samedi, mais pour mercredi en Ligue des Champions je crois qu’il va être bien.

Di Maria a été bien avec l’Argentine et il s’est qualifié en Coupe du Monde. Il a joué les 2 matchs, il est bien. On va voir cet après-midi. Le docteur m’a dit ce matin que normalement il va être bien.

Verratti va mieux. Il a fait la moité de la séance hier, aujourd’hui il fera tout l’entraînement. Il sera prêt pour le match samedi. »

Même si tous les joueurs ne devraient pas être prêts pour jouer ce samedi, les nouvelles sont plutôt rassurantes. Unai Emery a eu des mots positifs pour chaque situation et ne semble pas craindre de longue absence. De quoi espérer voir le PSG affronter les prochaines semaines avec presque toutes ses forces. Espérons que cela se confirme.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club