Club

Direction le Besiktas pour Nene ?

Publie le 26/12/2012 a 11:38



  • Après avoir déclaré vouloir quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, le milieu de terrain parisien Nene serait en discussions très avancées avec le club turc de Besiktas.

    En effet, selon  la presse turque ce mercredi matin, le Brésilien pourrait prochainement s’engager en faveur du Besiktas. Fikret Orman, le président du club stambouliote, a confirmé l’information. « Si nos conditions sont remplies, ce transfert se réalisera », a t-il dit, pour la chaîne d’information NTV.

    Le milieu de terrain parisien se serait vu proposer un salaire annuel net de plus de 2.25 millions d’euros. Une belle somme pour le joueur de 31 ans qui n’a jamais exclu la Turquie de ses futures destinations.

    Publie le 26/12/2012 a 11:38

    Direction le Besiktas pour Nene ?

    Après avoir déclaré vouloir quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, le milieu de terrain parisien Nene serait en discussions très avancées avec le club turc de Besiktas.

    En effet, selon  la presse turque ce mercredi matin, le Brésilien pourrait prochainement s’engager en faveur du Besiktas. Fikret Orman, le président du club stambouliote, a confirmé l’information. « Si nos conditions sont remplies, ce transfert se réalisera », a t-il dit, pour la chaîne d’information NTV.

    Le milieu de terrain parisien se serait vu proposer un salaire annuel net de plus de 2.25 millions d’euros. Une belle somme pour le joueur de 31 ans qui n’a jamais exclu la Turquie de ses futures destinations.




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Loïc Venezia on 26 décembre 2012 at 14:07 said:

      c’est dommage tu meritais mieux et les supporters n’ont meme pas pu te dire au revoir. Ya plus qu’a esperer tomber contre le Besiktas en poule l’année prochaine pour que tu puisses avoir els remerciements que tu mérites

    2. Shadcfc on 26 décembre 2012 at 14:03 said:

      Je l’aurais bien vu dans un club plus huppé mais le problème c’est est-ce qu’il accepterait la concurrence ?
      C’est bien un problème de caractère je pense et non de niveau.
      Après tant qu’il s’éclate en faisant son métier, ça devrait rester le principal.

      • susic83 on 26 décembre 2012 at 14:06 said:

        malaga ?

        • Shadcfc on 26 décembre 2012 at 14:15 said:

          Bonne question…
          L’entente est plutôt au beau fixe entre nos dirigeants et ceux de malaga.
          Et nenê ne sera pas largué techniquement en liga.
          Après je ne pense pas, je peux comprendre nenê, il met beaucoup de passion dans son jeu et dans ce qu’il fait mais cela reste son métier.
          Et malaga en ce moment est plutôt mauvais payeur ^^

          • susic83 on 26 décembre 2012 at 14:28 said:

            ouais ta pas tort

          • maxwell17 on 26 décembre 2012 at 14:56 said:

            néné a déja joué en liga pendant plusieurs année .. il a joué des dizaines de matchs contre les formations de haut de tableaux , sans jamais en convaincre une seules . je vois pas pourquoi , elles se décideraient maintenant a le prendre .. 

            • Shadcfc on 26 décembre 2012 at 15:04 said:

              A défaut pour l’instant de titre. Je dis bien pour l’instant.
              Le psg fait plutôt bien parler de lui à l’étranger.
              Il a eu des stats loin d’être dégueulasse l’année dernière.
              Avec cette renommée nouvelle et cet effet jeun’s de paname, il a 31 ans, donc je dirais que c’est maintenant ou jamais.

            • maxwell17 on 26 décembre 2012 at 15:08 said:

              tu sais si les clubs recruté bêtement par rapport au stats brut sans se préoccupé de l’adversité ,il y a des joueurs avec des stats exceptionnel au pays bas, en ukraine , en pologne exct ..  
              en général les bons clubs étranger recrute en france , quand le joueurs est jeune ou bien qu’il fait des différences importante contre les  » gros  » du championnat ..

            • Shadcfc on 26 décembre 2012 at 15:11 said:

               C’est pas faux.
              Après je pense qu’il y a toujours un club ou entraineur qui sera intéressé uniquement par les résultats immédiat…

    3. susic83 on 26 décembre 2012 at 13:40 said:

      il mangera des kebabs la bas mais fait chier quand meme

    4. Gargantua75 on 26 décembre 2012 at 13:13 said:

      C’est vraiment bof le Besiktas mais il y sera accueilli comme une star et deviendra la star du club en gardant un gros contrat (gros combat en vue), c’est ce qu’il cherche alors… bonne continuation Nenê.

    5. il est partit depuis quelque jours et sa deballe deja au taquet . chacun a son opinion mais bon .. c honteux quand meme

    6. ROrotoul on 26 décembre 2012 at 12:37 said:

      Vous voyez vous même que le problème Néné n’étais pas sportif ! Il a voulu faire un beuz en été pour la prolongation et la revalorisation de son contrat mal lui a pris sa pas marché et sa prouve que Léo et CA ne se laisserons pas dicter quoi que ce soit et son beuz a même continué sur le net en voulant prendre les faveurs des supporters vis a vis du staff et des dirigents

      • d1tm4r on 26 décembre 2012 at 13:08 said:

         Je vais parler en tant que supporter du club et non des manigance qui se trame en coulisse, Nene meilleur joueur l’année dernier niveau stats, il est pour beaucoup avec Menez sur le fait que Gameiro astique le banc (trop crevard les deux citez l’année dernière).
        Il lui restez un an de contrat comme tout joueur vu ce qu’il a produit l’année précédente et l’envie de restez j’imagine^^ il veut renégocier un contrat avec le club qui lui ne veut pas a juste titre ou pas.
        Maintenant que sa soit un contrat juteux ou pas a Besiktas bonne chance a lui, n’oublie aps que certain joueur du PSG son venu pour un contrat jute alors qu’il était remplacement dans leur club respective meme s’il font le bonheur du club (Alex, Maxwelll etc etc)

        • maxwell17 on 26 décembre 2012 at 14:58 said:

          Maxwell & alex ont des contrat inférieurs a ceux qu’ils avaient a chelsea & a barcelone . néné a un contrat supérieur a eux deux , et supérieurs a ce qu’il avait a monaco .
          je comprend ce que tu veux dire , mais tes arguments sont faux 

          • d1tm4r on 26 décembre 2012 at 17:04 said:

             Le contrat est je le pense est jute pour ces deux la, petit rappel dans leur club respective il astiqué le banc sans avoir aucune possibilité de revenir sur le carré vert^^.
            Nene sa fait 2 ans et demi qu’il est dans le club avec des stats qui parle pour lui d’où le contrat plus élevé qu’Alex et Maxwell qui ont qu’une seul année a Paris est qui se sont pas imposé aussi largement vu les clubs qu’ils sont fait et je ferai même une parenthèse sur Pastore qui sur 1 ans et demi est qui sur cette période a du faire 3 allez 4 mois de football de haut niveau.
            Bon après jvais pas polémiqué dessus maintenant Nene est partis, mais sa serai pas étonnant de revoir ce genre de chose si QSI ne veut plus d’un joueur^^.

            • maxwell17 on 26 décembre 2012 at 17:37 said:

              non mais je ne conteste pas le fond de ton texte , 

              c’est juste la diabolisation des nouveaux « mercenaire  » comparativement en ancien  » bénévole  » pré Qsi qui me dérange .
              néné est venu a paris car c’était une opportunité professionnel est financière pour lui .les deux autres sont venu a paris pour se relancer sportivement en acceptant de réduire leurs salaires .après chacun tire les enseignement qu’il veut =) 

    7. 77Okocha_Pauleta_Ronnie_Sakho on 26 décembre 2012 at 12:18 said:

      il mérite quand même mieu que le besiktas même si c’est pas une star c est quand même un bon joueur 
      j l aurais bien vu dans un club style Valence ou Liverpool voir Schalke un délire comme ça quoi mais vas y la il va s enterrer en turquie 

    8. Bymuss_93 on 26 décembre 2012 at 12:13 said:

      S’il signe au Besiktas Istanbul, c’est que la fin de son histoire d’amour avec le PSG a plus été d’ordre financière qu’autre chose !! Quand il a vu QSI débarquer et les signatures de Zlatan et Cie à coups de contrats juteux, c’est là qu’il a commencé à chier mou !!! J’avais beaucoup d’estime et d’admiration pour Néné, mais je sais maintenant que son amour du PSG était en corrélation avec le nombre de zéros sur le chèque à la fin du mois et j’en suis triste !! Même s’il a contribué et très fortement à la remontée du PSG dans le rang, il me prouve aujourd’hui que sa brouille avec Léo et Ancelotti ne sont liés qu’à l’oseille !! Au lieu de se la fermer, de travailler dur à l’entrainement et en matche, il jalousait les émoluments de ses coéquipiers !! Mauvaise stratégie car s’il avait suivi ce conseil en se fondant corps et âme dans le nouveau PSG, il aurait eu cette prolongation tant désirée !! Car le talent il l’a, c’est indéniable mais l’état d’esprit (il nous l’a montré à maintes reprises la saison dernière) n’en est pas à la hauteur !! Quand je vois un mec comme Gameiro qui, pleine force de l’âge et qui pourrait jouer dans beaucoup d’autres clubs en tant que titulaire, est méga pro et s’accrocher au leitmotiv de ce nouveau PSG, je me dis « Merci Néné pour tout et bon vent !! »
      Comme le disait feu coach AK, il n’y a que les murs qui ne bougent pas !!!

    9. Weird1 on 26 décembre 2012 at 12:08 said:

      Mouais… Franchement, j’l’aimais bcp mais depuis l’été il me déçoit de plus en plus.
      Il a finalement bien cette mentalité de nos pires joueurs français : ne pas accepter d’être remplaçant et préférer aller au clash pour finir titulaire dans un club de seconde zone…

    10. Kayzer_Ibra on 26 décembre 2012 at 12:07 said:

      J’aurais préférer le voir partir a l’inter ou l’ac milan mais pas le besiktas…

    11. Panameee on 26 décembre 2012 at 12:02 said:

      Je serait tellement déçus qu’il aille a besiktas.. il mérite beaucoup mieux..

      • furioXV2 on 26 décembre 2012 at 12:17 said:

        Ah bon? et quel club? Deja tu peux m’enlever toutes les bonnes equipes ou il y a de la concurence, car il ne l’accepte pas… Perso je le verrais bien en Turquie, ca serait un dieux vivant, adulé  et il ferait un carton sportivement la bas.

        • Panameee on 26 décembre 2012 at 12:25 said:

          Comme il a été dit ailleur le milan ac ou l’inter cela aurait été une consécration pour lui. sinon il y a aussi séville ou encore liverpool ou meme la russie, mais pas en turquie meme si tu a raison le foot est une religion la bas mais dans ce cas je préfère qu’il rentre au brésil.

      • emre_cwalk on 26 décembre 2012 at 12:25 said:

        Tu m’étonnes, il devrait prendre la place à Messi au barça…

        • Panameee on 26 décembre 2012 at 12:44 said:

          exactement et d’ailleur je ne comprend pas pourquoi il n’est pas nominé pour la ballon d’or notre néné!

          je ne dit pas qu’il mérite un grand européen.. mais un club plus huppé que le besiktas. et je ne suis pas le seul a partagez cet avis!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Pauleta PSG

    PSG/Real – Pauleta « Je crois que Paris a tout pour passer »

    LDC

    Pedro Miguel Pauleta, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2003-2008), et 3e meilleur buteur de l’histoire du ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Direction le Besiktas pour Nene ?

    <Club , Mercato

    Après avoir déclaré vouloir quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, le milieu de terrain parisien Nene serait en discussions très avancées avec le club turc de Besiktas.

    En effet, selon  la presse turque ce mercredi matin, le Brésilien pourrait prochainement s’engager en faveur du Besiktas. Fikret Orman, le président du club stambouliote, a confirmé l’information. « Si nos conditions sont remplies, ce transfert se réalisera », a t-il dit, pour la chaîne d’information NTV.

    Le milieu de terrain parisien se serait vu proposer un salaire annuel net de plus de 2.25 millions d’euros. Une belle somme pour le joueur de 31 ans qui n’a jamais exclu la Turquie de ses futures destinations.

    By
    @
    OTER ?>