Restez connectés avec nous

Club

Direction Washington pour les Parisiens

Aujourd’hui, le PSG se déplacera à Washington afin de terminer son stage et de disputer sa dernière rencontre amicale sur le sol américain face au club local de DC United, samedi soir.

Hier, deux séances d’entraînement ont eu lieu sur les terrains de Princeton. La première était classique, avec la participation de l’ensemble du groupe, tandis que celle de l’après-midi s’est déroulée en comité restreint. En effet, la plupart des joueurs sont restés à l’hôtel, notamment pour effectuer des exercices aquatiques. Seuls sept éléments du groupe ont touché le ballon sous une chaleur étouffante : Ibrahimovic, Gameiro, Nene, Matuidi, Menez, Lavezzi et Areola. Et pendant une séance collective, Zlatan a montré qui était le patron en mettant à terre Nene et Ménez consécutivement dans un duel ! Habitué à se montrer très viril durant les entraînements, l’attaquant suédois l’a encore prouvé avant de finir la session en solo, mais fatigué.

Aujourd’hui, Carlo Ancelotti et ses hommes se déplaceront donc à Washington dans l’optique de rencontrer DC United samedi soir lors d’un match amical au RFK Stadium de la capitale américaine. Une séance d’entraînement est prévue ce soir, à 19h (heure française). Auparavant, Carlo Ancelotti se présentera en conférence de presse en compagnie de l’un de ses joueurs, vers 18h, afin d’évoquer la rencontre de samedi soir. Après cette rencontre face au club de Washington, les Parisiens mettront fin à leur stage aux USA et rentreront directement en France.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club