Restez connectés avec nous

Anciens

Dja Djédjé met une pièce sur Montpellier

Tant que la lutte reste acharnée en haut du classement entre le PSG et Montpellier, les acteurs du monde du ballon rond seront invités à dévoiler leur pronostic sur l’équipe qui sera sacrée championne de France en fin de saison.

Et pour Franck Dja Djedje, milieu de terrain de l’OGC Nice formé au PSG, Montpellier a toutes les armes pour terminer sur la plus haute marche du podium. « La balance va pencher du côté de Montpellier que j’ai rencontré deux fois. C’est une équipe qui collectivement est très appliquée. Que ce soit offensivement ou défensivement, ils sont bons. Il n’y a pas de grands noms dans l’équipe, mais ils travaillent tous ensemble et ils ont une discipline militaire. La machine est bien huilée. Ils sont complémentaires, ça se passe bien, il n’y a pas de joueur arrogant, pas de super stars, c’est une équipe. Sur les deux matchs, on leur a tenu tête, mais on a eu du mal car on a souffert lors de ces deux matchs-là, ils sont vraiment bons », a analysé le joueur de 25 ans lors d’un entretien accordé à Football365.fr.

Pour information, Franck Dja Djédjé a rejoint le centre de formation du PSG à l’âge de 13 ans, en 1999, avant de porter pour la première fois le maillot de l’équipe professionnelle en 2003. Il avait ensuite été prêté au Stade Brestois pendant une saison avant de revenir à Paris et de quitter définitivement le club de la capitale. Il aura disputé 5 matches en tant que joueur professionnel du PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens