Restez connectés avec nous
Doigt sur la tempe après son but, Matuidi avait un message personnel à faire passer

Club

Doigt sur la tempe après son but, Matuidi avait un message « personnel » à faire passer

Publicités

Hier soir, le Paris Saint-Germain a pu rentrer de Metz avec les 3 points grâce à un but dans les dernières minutes de Blaise Matuidi. Auteur d’un doublé lors de ce 2-3 en match en retard de la 31e journée de Ligue 1, le milieu de 30 ans a répondu au Parisien après la rencontre. L’international français revient notamment sur sa célébration du but décrite dans le quotidien « Le doigt sur la tempe, il avait visiblement un message à faire passer à la tribune présidentielle où étaient installés le président Nasser Al-Khelaïfi, Patrick Kluivert et Olivier Létang. »

« Pourquoi ce geste ? C’est personnel.

Un message à mes dirigeants ? (il coupe) Non, non, c’était personnel. L’essentiel, c’est que l’équipe ait gagné. Les problèmes personnels viendront plus tard.

Je démontre que je uis encore et toujours un joueur important du PSG ? Je ne sais pas. Je me bats au quotidien. Après c’est à vous de juger si je suis important ou non.

C’est aussi aux dirigeants de le faire ? Mais mes dirigeants ne m’ont jamais dit le contraire… »

Difficile donc de savoir clairement ce Matuidi voulait dire et à qui, mais on en saua possiblement plus d’ici peu. S’il s’agissait de faire comprendre du côté du PSG, on peut espérer que le message a été reçu. En tout cas, alors que son contrat s’arrête en 2018 et que la question d’un départ se pose à nouveau ces derniers temps, l’international français rappelle qu’il sait encore être important.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club