Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Domenech content pour Hoarau et Pastore

Depuis deux ou trois matches, Guillaume Hoarau et Javier Pastore reviennent à un excellent niveau, l’un après avoir été blessé plusieurs mois et l’autre après avoir connu un coup de mois bien. Raymond Domenech se réjouit de voir ces deux joueurs briller de nouveau sous le maillot parisien.

« Je suis content que Pastore revienne à ce niveau là parce que c’est extraordinaire comment on peut changer d’avis sur un joueur. Quand il est arrivé, il était super et dès qu’il a été moins bien derrière, tout le monde l’a massacré en disant ‘qu’est ce qu’il fait, où il est, il est absent…’ Qqu’il revienne et qu’il soit décisif sur ce match-là (Ajaccio, ndlr), c’est bien et je suis content. Je pense qu’il le sera aussi là pour la suite car c’est un grand joueur et ça, on ne pourra jamais le lui enlever », a déclaré l’ancien sélectionneur des Bleus sur Ma Chaîne Sport, avant d’évoquer le cas de Guillaume Hoarau, absolument brillant depuis son retour de blessure.

« Hoarau ? C’est la même chose que Pastore mais pour lui c’est pire car il est parti de moins haut. On ne l’attendait plus, il avait disparu de la circulation au point même de se demander s’il était encore au PSG. Se battre comme il l’a fait et revenir, ça démontre que ceux qui ont le mental, ils reviennent, alors que les autres meurent tranquillement et gentiment. Hoarau, il est de retour, bravo à lui », a félicité Domenech, qui on le rappelle est passé par le PSG lors de la saison 1981-1982.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG