Restez connectés avec nous

Club

Dortmund/PSG – Neymar fait l’éloge de Sancho et annonce « un super match »

Dortmund/PSG - Neymar fait l'éloge de Sancho et un annonce "un super match"
©IconSport
Publicités

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué auprès de Sky Sports le 8e de finale aller de la Ligue des Champions mardi prochain contre le Borussia Dortmund au Signal Iduna Park (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Le Brésilien a notamment fait part de son admiration pour Jadon Sancho, ailier de 19 ans du club allemand et de l’Angleterre.

« Il ne fait aucun doute que ce sera un super match pour ceux qui aiment le football. Nous sommes deux équipes qui aiment attaquer, deux équipes qui ont des joueurs pour se qualifier. Le Borussia a des joueurs qui peuvent faire la différence. Ils ont une équipe avec beaucoup de joueurs de qualité.

Neymar « Nous savons à quel point ce sera difficile pour nous à Dortmund. »

Ils en ont un qui est spécial, il s’agit de Jadon Sancho. C’est un joueur que j’aime voir joueur, c’est un grand joueur. Nous savons à quel point ce sera difficile pour nous à Dortmund. Nous espérons faire un grand match pour ramener un bon résultat à Paris. »

Le résumé de Neymar apparaît comme très juste. Il est indéniable que le PSG a des arguments pour se qualifier et on compte sur les joueurs pour le montrer. Mais il serait insensé de penser que ce sera simple face à Dortmund. Le club allemand aussi a de belles armes, dont le très talentueux Jadon Sancho. Même si c’est Erling Håland (19 ans) qui a été le plus évoqué dans les médias, il est clair que l’Anglais est un joueur très important pour Dortmund. D’autant plus avec les forfaits de Marco Reus et Julian Brandt (milieu offensif/ailier de 30 et 23 ans). On peut clairement s’attendre à des matchs très spectaculaires et intenses. Le PSG devra être efficace pour revenir avec un résultat positif. Il ne serait pas forcément grave de prendre des buts, l’essentiel est d’en mettre plus.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Club