Restez connectés avec nous

Club

Douchez:«Un départ,pas inenvisageable»

Nicolas Douchez, promis à un rôle de titulaire en début de saison, a rapidement perdu sa place suite à une blessure arrivée au mauvais moment. Déçu par la situation, l’ancien Rennais garde malgré tout espoir et compte bien saisir sa chance lorsque celle-ci s’invitera.

Passer du rôle principal au rôle secondaire, n’a pas vraiment été vécu comme une trahison par le gardien parisien. « Trahi, non… Parce que je savais qu’il y aurait l’arrivée d’un gardien. Le seul problème est que ma blessure est arrivée au mauvais moment. Elle m’a empêché de débuter le championnat et a permis à Salvatore de s’exprimer. Maintenant, ce n’est pas parce que la situation est comme ça aujourd’hui qu’elle ne changera pas. En tout cas, je garde espoir, j’ai le moral et une saison c’est très long… Et c’est encore plus long à Paris. » a déclaré le portier parisien pour le10sport.

Même s’il sait qu’un retour en titulaire reste possible, Nicolas Douchez n’a pour le moment pas défini de dead-line. « Il n’y a pas de dead-line. Je travaille tous les jours au maximum pour être bien et montrer que le jour où on aura besoin de moi je serai présent. » avant de préciser qu’un départ n’est pas inenvisageable « Il n’y a rien d’inenvisageable. En tout cas, ce n’est pas à l’ordre du jour en ce moment. »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club