Restez connectés avec nous

Club

Douchez peut commencer à s’inquiéter

L’ancien gardien de Palerme n’arrive pas à Paris avec un statut de N°2 et sera en concurrence directe avec Nicolas Douchez. Le problème pour ce dernier, c’est que sa blessure à la cheville l’empêchera de participer à l’Emirates Cup ce week-end et probablement à la première journée de Ligue 1 face à Lorient, ce qui donnera la possibilité à l’international italien de s’installer dans les cages parisiennes.

Selon L’Equipe, Antoine Kombouaré a reçu Nicolas Douchez jeudi afin de faire le point sur la concurrence qui régnera avec Salvatore Sirigu et l’entraîneur parisien a fait part à l’ancien Rennais de sa décision de ne pas en faire un titulaire indiscutable. Nicolas Douchez serait même sorti contrarié des bureaux de son coach et devra espérer que son rival ne donnera pas satisfaction lors de ses premiers matchs, afin de récupérer sa place de N°1.

En tout cas, la lutte s’annonce acharnée et le PSG peut se vanter d’avoir deux gardiens de haut niveau qui donneront tout ce qu’ils ont pour gagner leur place de titulaire.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club