Restez connectés avec nous

Club

Douchez sera titulaire face à Dijon

Mercredi (19h), le PSG affrontera Dijon lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. Présent en conférence de presse d’avant-match, Carlo Ancelotti a déclaré qu’il allait procéder à un léger turn-over, afin de mettre quelques joueurs au repos.

Et s’il n’a pas souhaité dévoiler la composition de l’équipe, l’entraîneur parisien a annoncé la titularisation de Nicolas Douchez, qui gardera donc pour la première fois les cages parisiennes depuis l’arrivée du technicien italien à Paris.

Pour le reste, certains joueurs devraient être laissés au repos. Guillaume Hoarau pourrait jouer à la pointe de l’attaque tandis que Javier Pastore ne fera pas le voyage en Bourgogne. Ancelotti a toutefois confirmé que le milieu de terrain argentin devrait être prêt pour le choc face à Montpellier. « Nous avons eu seulement quatre jours depuis Nice, ils sont fatigués, et nous prendrons la décision après l’entrainement. Des joueurs vont se reposer, d’autres vont jouer et nous allons mettre la meilleure formation possible. Hoarau peut jouer. Pastore lui, il reste s’entrainer et il sera prêt pour le match contre Montpellier », a résumé Carletto.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club