Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Douillet : « Des familles au Parc »

David Douillet, double médaillé d’or aux Jeux olympiques, a récemment été nommé ministre des Sports. Il remplace Chantal Jouanno à ce poste, élue sénatrice le 25 septembre dernier.

Dans un entretien accordé au Parisien ce dimanche, l’ancien judoka a été interrogé à propos de l’arrivée de propriétaires qatariens. « Au PSG, Robin Leproux avait quand même effectué un bon travail préparatoire. Aujourd’hui, on retrouve des familles au Parc des Princes. Ensuite, avoir de nouveaux investisseurs me réjouit. Tout le football français en profite. L’arrivée de Jean-Claude Blanc est un autre signal intéressant », explique-t-il.

Rappelons qu’au mois de mars 2010, le même David Douillet avait suggéré d’exclure le club de la capitale de la Coupe de France après la mort d’un supporteur parisien. « L’enceinte du PSG est plutôt anxiogène. C’est une vraie souricière autour. On devrait placer les clubs dangereux comme le PSG dans des stades beaucoup plus modernes, comme le Stade de France par exemple », avait-il lancé à l’époque.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG