Restez connectés avec nous
Draxler a trouvé drôle l'histoire de l'orgie du Mexique, mais n'y voit pas d'importance avant de l'affronter

Club

Draxler a trouvé « drôle » l’histoire de l’orgie du Mexique, mais n’y voit pas d’importance avant de l’affronter

La préparation du Mexique pour la Coupe du Monde a été agitée par une polémique particulière. En effet, 9 joueurs se sont retrouvés au début du mois avec de nombreuses prostituées (une trentaine relaie RMC) dans une orgie de plusieurs heures au début du mois (il n’y aura pas de sanction, la Fédération mexicaine ayant expliqué que cela s’est passé sur le temps libre). Julian Draxler, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain qui affrontera le Mexique dimanche (17h) en Coupe du Monde avec l’Allemagne, a été invité à commenter en conférence de presse.

«Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé mais c’était drôle pour nous de lire cette histoire. Les Mexicains perturbés ? Non, je ne pense pas qu’il y ait un avantage pour nous. Cette fête ne jouera aucun rôle à mon avis.

Leur tactique ?

Un pressing haut pour mettre de la pression sur l’adversaire. Le Mexique n’a jamais battu l’Allemagne mais l’histoire n’a pas grande signification. Même si nous espérons que la série va se poursuivre !», propos relayés par L’Equipe.

L’épisode a de quoi amuser les autres joueurs et supporters, mais il faudra tout de même respecter le Mexique sur le terrain. Rien ne fait penser que les Mexicains ne sont pas à fond sur le terrain et prêts à déranger tous les adversaires.

On peut sans doute faire confiance à l’Allemagne pour attaquer très sérieusement ce match. C’est le genre d’équipe qui sait aborder les grandes compétitions. On espère que Draxler sera lui aussi au niveau et fera partie des Parisiens qui brilleront durant ce Mondial.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club