Restez connectés avec nous
Draxler "Ce titre est aussi pour les Ultras... Il reste la Coupe de France, on va rester concentré"

Club

Draxler « Ce titre est aussi pour les Ultras… Il reste la Coupe de France, on va rester concentré »

Julian Draxler, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au micro de PSG TV en marge du succès des Parisiens face à l’AS Monaco (3-1, 33e journée de Ligue 1). Forcément, le joueur de la Mannschaft se dit heureux pour ce titre de Champion de France. Après un message à l’intention des Ultras parisiens, il s’est projeté sur la suite et sur la finale de Coupe de France face au Stade Rennais. 

« Remporter ce titre avec une victoire à la clé, devant nos supporters, fait plaisir. Les ultras n’étaient pas là, ce titre est aussi pour eux. On le fêtera bientôt avec eux. Il reste la Coupe de France, qui est importante pour nous. On va rester concentré », a déclaré Draxler.

Dans une passe extrêmement délicate en ce moment, on ne peut pas dire que Julian Draxler vive sa meilleure période sous la tunique du Paris Saint-Germain. Il faut cependant qu’il se remobilise pour cette fin de saison afin d’aller chercher la Coupe de France avec ses coéquipiers. Loin d’être un mauvais joueur, on sent qu’il a lâché sur le plan mental, au même titre que beaucoup d’autres joueurs de l’effectif. Son message pour les supporters et les Ultras fait en tout cas plaisir puisqu’ils ont supporté le club de la capitale de la plus belle des manières, notamment en Ligue des Champions. Un amour qui n’a pas été récompensé cette saison mais le jour succède toujours à la nuit et on espère des lendemains meilleurs en LDC pour le PSG et ses supporters.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club