Restez connectés avec nous
Draxler "La Coupe du Monde ? C'est derrière moi...J'étais très content pour mes amis"

Club

Draxler « La Coupe du Monde ? C’est derrière moi…J’étais très content pour mes amis »

Julian Draxler, milieu (voire attaquant) de 24 ans du Paris Saint-Germain et de la sélection allemande, s’est confié lors d’une interview sur le site officiel du club. Il évoque notamment la Coupe du Monde, durant laquelle son pays a déçu (éliminé dès la phase de poules) et il salue surtout la victoire de l’Equipe de France, avec ses coéquipiers et amis.

« Une Coupe du Monde, c’est toujours spécial. Il m’est difficile de parler de celle en Russie. Nous n’avons pas bien joué et étions très déçus du résultat. Maintenant, c’est derrière moi. Une nouvelle saison débute avec le Paris Saint-Germain.

c’est fantastique’

La victoire de la France ?

J’étais très content pour mes amis, Kylian, Alphonse et Kim, qui est mon meilleur ami. J’espère qu’il va rester tranquille, parce qu’il était déjà fou ! Si, en plus, il est champion du monde… (rires). Plus sérieusement, j’espère qu’il nous rejoindra rapidement. Je sais ce que cela représente d’être champion du monde, c’est fantastique. Une nouvelle saison commence désormais, on a besoin des trois au top. »

Assez logiquement, Draxler était déçu au moment d’évoquer le Mondial de l’Allemagne, qui n’a pas fait mieux que des piètres performances en Russie. C’est un moment qu’il faut réussir à digérer et surmonter. Même si le joueur ne souhaite pas spécialement en parler, il assure tout de même qu’il est passé à autre chose. Peut-être que ce n’est pas totalement le cas, mais cela viendra en jouant et c’est là-dessus qu’il se concentre.

Au moins, le milieu parisien arrive tout de même à se réjouir pour ses coéquipiers Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans), Alphonse Areola (gardien 25 ans) et surtout son « meilleur ami » Presnel Kimpembe (défenseur central 22 ans). C’est bien de la part de Draxler, qui ne semble pas garder de rancœur. Maintenant, il s’agit surtout de faire une belle saison 2018 -2019 avec le PSG. L’Allemand est très attendu, il doit passer un palier dans la régularité et devenir une pièce importante de l’équipe parisienne.

Cela commencera ce samedi 4 août à Shenzhen (Chine) lors du Trophée des Champions face à l’AS Monaco. Paris retrouvera ensuite la Ligue 1 Conforama le 12 août à 21h au Parc des Princes face au Stade Malherbe de Caen en clôture de la 1ère journée. Les attentes du peuple Rouge et Bleu sont grandes pour cette nouvelle saison, Draxler en est conscient et espère que tout le groupe saura vite enchaîner les victoires malgré les retours tardifs des Mondialistes.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club