Restez connectés avec nous
Draxler "Le projet à Paris est très ambitieux...Je n'avais aucune raison d'aller voir ailleurs"

Club

Draxler « Le projet à Paris est très ambitieux…Je n’avais aucune raison d’aller voir ailleurs »

Julian Draxler, milieu/attaquant de 24 ans du Paris Saint-Germain et de l’Allemagne, s’est confié auprès du média Sport 1. L’occasion de revenir sur sa situation à Paris et les rumeurs de départ à son sujet cet été.

« Le projet à Paris est très ambitieux. La concurrence est très forte, surtout à mon poste avec Kylian Mbappé et Neymar qui sont tous deux parmi les plus grands joueurs du monde. L’été dernier, je n’avais aucune raison de partir. Les choses n’ont pas changé. La saison dernière, j’ai joué 47,48 matches et je suis convaincu que ce sera pareil cette saison. J’aime le club et la ville. Je me sens bien ici, donc c’est pour ça que je n’avais aucune raison d’aller voir ailleurs.

la question ne se pose pas.’

Le Bayern est le club qui a le plus de succès en Allemagne. Mais tout n’est que spéculation. Je n’ai jamais été en contact avec les dirigeants bavarois, donc la question ne se pose pas.

Un avenir certain à Paris ?

Je ne peux pas être catégorique, mais encore une fois, la question ne se pose pas. »

Draxler est bien conscient de la concurrence qu’il doit affronter et du risque fort de ne pas être un titulaire indiscutable, mais cela ne l’empêche pas de vouloir rester au PSG. Un état d’esprit appréciable. L’Allemand sait que dans un grand club qui vise la Ligue des Champions les places sont difficiles à obtenir. Il va se battre pour l’obtenir.

Il devrait au moins avoir un rôle important de joueur qui rentre en cours de jeu et qui peut palier des absences ou permettre à un joueur de souffler. Il cite Mbappé et Neymar, mais il y a aussi la possibilité de prendre la place de Di Maria.

L’international allemand est en tout cas bien décidé à continuer au PSG, une très bonne nouvelle car il ne fait aucun doute que son talent et sa polyvalence seront utiles. Peut-être même qu’il le sera plus qu’un remplaçant pour les grandes rencontres d’ici la fin de saison.

Publicités

Autres articles présents dans Club