Restez connectés avec nous
Draxler "Je n'ai pas pensé à quitter le PSG...c'est possible de gagner de grandes choses"

Club

Draxler « Je n’ai pas pensé à quitter le PSG…c’est possible de gagner de grandes choses »

Publicités

Julian Draxler, ailier reconverti cette saison en milieu relayeur, s’est confié au micro de PSG TV. L’international allemand de 24 ans a notamment évoqué ses ambitionset celles du PSG en faisant bien comprendre qu’il veut s’imposer à Paris.

« C’est toujours possible de faire plus. Cette année, c’est un peu différent parce que je suis revenu de vacances en retard et ça prend du temps. Maintenant je me sens bien et je suis prêt pour les prochains matchs.

Pour moi, c’est très important que Paris puisse acheter de gros joueurs comme ça (Neymar Jr, Kylian Mbappé), c’est incroyable. D’un côté j’étais très heureux mais de l’autre, forcément, on pense à ses objectifs personnels et ces deux joueurs jouent sur les ailes comme moi. Alors tu es obligé de penser à chaque fois à eux. Mais j’ai confiance en moi, j’ai des qualités pour jouer ici et je n’ai pas pensé à quitter le PSG après seulement six mois, c’était très clair.

Il y a beaucoup de grands clubs en Europe qui veulent faire la même chose’

(…) Je pense qu’on a la possibilité de gagner de grandes choses mais ce n’est pas fini, c’était la première moitié de la saison. Je pense qu’il faut qu’on progresse mais si on regarde l’équipe que nous avons maintenant, c’est possible de gagner de grandes choses mais ce n’est pas facile. Il y a beaucoup de grands clubs en Europe qui veulent faire la même chose. »

Le PSG a fait un recrutement de très haut niveau en attaque la concurrence est donc beaucoup plus forte que la saison passée. Comme le coach Unai Emery ne peut pas aligner tout le monde, les médias ne cessent d’évoquer des envies de départ de ceux qui ont perdu en importance. Il y a peut-être du vrai pour Angel Di Maria et Javier Pastore. Mais la réaction de Draxler est différente et excellente.

L’Allemand a gardé confiance en lui et n’a pas d’autres pensées que de mériter du temps de jeu ainsi que de tout gagner avec Paris. Il a même su s’adapter à un nouveau poste pour gagner en importance. Il ne s’est pas plaint de son changement de place, au contraire.  Maintenant, il doit continuer à bien travailler pour progresser, afin d’être encore plus important et utile auPSG.  Lequel a un potentiel énorme, mais il faut que tous les joueurs apprennent à mieux se connaître et soient toujours prêts à se donner à fond. Il y a de beaux adversaires dans la course aux trophées, notament en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club