Restez connectés avec nous
Draxler Neymar Personne au PSG n'est jaloux ou en colère contre lui. Nous sommes heureux

Club

Draxler « Neymar ? Personne au PSG n’est jaloux ou en colère contre lui. Nous sommes heureux »

Vendredi, Neymar a quitté la conférence de presse de l’équipe nationale du Brésil avec des larmes aux yeux après que le sélectionneur Tite ait pris sa défense. Julian Draxler (24 ans), son coéquipier au Paris Saint-Germain, a été interrogé à ce sujet par la presse aujourd’hui. 

« C’est normal, beaucoup de choses sont écrites à propos d’une superstar comme Neymar, et aussi des mensongesJe sais qu’il est poli et c’est un gars sympa qui sait qu’il est important pour l’équipe. Pour un joueur comme lui, il est normal qu’il demande des privilèges. Personne au PSG n’est jaloux ou en colère contre lui. Nous sommes heureux qu’il soit avec nous. », propos relayés par Goal.

Si on ignore de quels « privilèges » Draxler parle exactement, il est au moins très clair que Neymar est très loin de créer les problèmes qu’évoquent la presse. Des rumeurs régulières qui peuvent finir par faire mal au Brésilien. Ce dernier voit qu’une mauvaise et fausse image de lui est dépeinte dans les médias. Pour n’importe qui, cela peut être usant.

Au moins, il peut compter sur un vrai soutien de ses coéquipiers à Paris ainsi qu’en Seleçao. Neymar a l’expérience et l’entourage pour passer au-dessus de ces rumeurs infondées et des critiques exagérées. Lesquelles pourraient même être oubliées dans quelques semaines s’il enchaîne les grandes performances. Ce qui est clairement possible.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club