Restez connectés avec nous

Club

C1 : Drogba veut se mesurer au PSG !

Mardi soir, Galatasaray s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en s’imposant sur le terrain de Schalke 04 (3-2). Interrogé à l’issue de la rencontre, Didier Drogba a fait savoir qu’il aimerait tomber sur le PSG au tour suivant, pour plusieurs raisons.

« On essaiera de faire de notre mieux en quarts de finale. Si je pouvais éviter toutes les équipes, aller en finale sans jouer, ce serait top (rires). Le PSG, ce serait un beau défi. Sachant qu’à Paris, il y a une grosse communauté turque. On l’a vu ce soir à Gelsenkirchen, on avait l’impression de jouer à domicile. Et ce serait un petit clin d’oeil à Marseille », a déclaré l’international ivoirien,, qui sera sûrement très bien accueilli au Parc des Princes;

Car on se le rappelle, l’ancien buteur de l’OM avait provoqué les supporters parisiens lors de son dernier passage dans l’enceinte francilienne, lorsqu’il portait le maillot de Chelsea. « Allez l’OM », avait-il lâché après avoir marqué un premier but face au PSG en Ligue des Champions (0-3), en 2004.


Om Didier Drogba Au Parc Des Princes par mike349

Derniers articles

Autres articles présents dans Club