Restez connectés avec nous
Dugarry « Le cas Pastore est terrible pour le PSG ! »

Club

Dugarry « Le cas Pastore est terrible pour le PSG ! »

Alors qu’il a fait son retour sur les terrains il y a quelques semaines, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Javier Pastore, s’est de nouveau blessé et devrait être absent pour les deux prochains matches du PSG. Sur les ondes de RMC, le consultant Christophe Dugarry, s’est exprimé sur le cas Pastore et ses nombreuses blessures.

« Le cas Pastore est terrible pour le PSG ! Bien sûr qu’ils veulent l’utiliser, bien sûr qu’ils se projettent vers l’avenir avec lui parce qu’il peut être dépositaire du jeu, c’est le facteur X. Malheureusement, ils ne l’ont pas assez eu. Tu fais quoi ? Tu le vends parce que tu en as marre de casquer pour un joueur qui fait un match sur cinq ? S’il arrive à une maturité physiologique une fois que tu l’as vendu , tu peux le retrouver face à toi en Ligue des champions, et c’est lui qui va te taper ! C’est un sacerdoce incroyable Pastore pour le PSG ! Quelle décision tu peux prendre ? L’avantage des Qataris, c’est qu’ils n’ont pas de problème d’argent. »

Pastore est un joueur important du PSG et ce malgré un nombre de match par saison très en dessous de ce qu’il devrait en disputer. L’argentin est fragile, trop fragile pour un club avec des ambitions aussi importantes. Mais, même après plusieurs semaines ou mois d’absences, lorsque Pastore revient sur le terrain il est au niveau et fait d’énormes différences. Avoir un joueur comme cela est un casse tête puisqu’il a le talent pour être un titulaire indiscutable, mais a une énorme irrégularité.

Evidemment que le PSG ne doit pas vendre El Flaco, mais il faut trouver le moyen pour que ce dernier ne soit plus éloigné des terrains aussi régulièrement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club