Autour du PSG

Echange Bisevac-Réveillère : accord total !

Hermant : Pour le PSG, Aulas "est dépassé", même si Al-Khelaïfi lui parlera certainement
Publie le 13/08/2012 a 22:21



  • Ce n’est plus qu’une question de jours avant de voir Milan Bisevac rejoindre Lyon et Anthony Réveillère arriver à Paris. Après avoir annoncé un accord entre les deux clubs, Jean-Michel Aulas a indiqué que les joueurs avaient également donné leur aval.

    « Rien n’est défini car Bisevac est en sélection, mais il nous a donné son accord et Réveillère a donné le sien au PSG. Nous recherchions un défenseur et nous avons contacté le PSG, qui a un effectif très riche avec beaucoup de défenseur centraux. Notre choix s’est porté sur Milan, qui est également intéressé pour venir. On voulait un défenseur central international. Nous pensons que lui et Dejan Lovren seront complémentaires, ils formeront une charnière très agressive. C’est une très bonne affaire et nous sommes ravis », a annoncé le président de l’OL sur les ondes de RMC. Les deux transferts devraient donc être officialisés dans la semaine, lorsque Bisevac sera de retour de sélection.

    Publie le 13/08/2012 a 22:21

    Echange Bisevac-Réveillère : accord total !

    Ce n’est plus qu’une question de jours avant de voir Milan Bisevac rejoindre Lyon et Anthony Réveillère arriver à Paris. Après avoir annoncé un accord entre les deux clubs, Jean-Michel Aulas a indiqué que les joueurs avaient également donné leur aval.

    « Rien n’est défini car Bisevac est en sélection, mais il nous a donné son accord et Réveillère a donné le sien au PSG. Nous recherchions un défenseur et nous avons contacté le PSG, qui a un effectif très riche avec beaucoup de défenseur centraux. Notre choix s’est porté sur Milan, qui est également intéressé pour venir. On voulait un défenseur central international. Nous pensons que lui et Dejan Lovren seront complémentaires, ils formeront une charnière très agressive. C’est une très bonne affaire et nous sommes ravis », a annoncé le président de l’OL sur les ondes de RMC. Les deux transferts devraient donc être officialisés dans la semaine, lorsque Bisevac sera de retour de sélection.




  • Tags de l'article : , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. PSGFOREVER on 14 août 2012 at 11:29 said:

      Vous parlez trop pour rien aujourd’hui si Bisevac est annoncer à lyon c’est que c’est lui même qu’à voulu partir

      • pecheur de sardine on 14 août 2012 at 11:35 said:

        merci voila un mec qui a un cerveau et il fait genre pour pas quon le siffle a son retour au parc avec lyon mais certains taille alex mais lui est la et a des couilles meme si il n es pas un top DC mais l année derniere heureusement qu il etait la

    2. Stan_74 on 14 août 2012 at 11:10 said:

      En tout cas Jallet va avoir un nouveau copain et ces deux la ne vont pas ce lâcher  de toute la saison et surement pendant encore quelle que saisons également ( je fais allusion à la concurrence au PSG et en EDF ).

    3. PastoreSG on 14 août 2012 at 10:43 said:

      Srx je suis le seul a pensé que Alex est nul ? Bisevac est largement plus fort , Ancelotti aime des joueurs d experiance ok mais si le joueur a plus les capacités pour etre performant ? Après c Sakho qui ce prend tous dans la gueul …

      • Goalllll on 14 août 2012 at 10:51 said:

        Non non on est 2!

      • pecheur de sardine on 14 août 2012 at 11:10 said:

        nul ??? ah bon et qui te sauve contre montpellier et gagne le classico l année deniere ???? bah le nul comme tu l appel 

      • pecheur de sardine on 14 août 2012 at 11:14 said:

         alex en 6 mois a fait que bisevac en 1 an niveau points gagné c est aussi a ça que l on voit les nuls comme tu dit après alex n es pas un génie loin de ça meme et j aime bien bisevac mais il veut partir donc je garde aucun souvenir de lui et par contre d alex oui car lui il reste et se bat et nous a rapporté des points

      • PBT on 14 août 2012 at 11:25 said:

        Plus fort, je ne sais pas. Mais il est évident que contrairement à Camara, Bisevac veut partir.C’est un peut tendu commme ambiance avec lui. Autant qu’il retrouve du temps de jeu ailleurs, plutôt que gérer aussi son égo. Le coach n’aura pas que cela à faire.

      •  Dans le championnat français, la vitesse est important chez un défenseur, par contre en LDC c’est l’expérience qui est important, et là une comparaison Bisevac – Alex donne un résultat tout a fait différent

    4. pecheur de sardine on 14 août 2012 at 10:38 said:

      je vois que beaucoup on tiré une conclusion definitive sur le 1 er match il y a de grands connaisseurs ici 

    5. LauPSG on 14 août 2012 at 10:04 said:

      ça m’enchante pas de le voir partir (encore moins à lyon) mais bonne chance à lui et bienvenue à réveillere (arfff j’aurai jamais pensé dire ça un jour lol)

    6. Steco93 on 14 août 2012 at 09:50 said:

      C est du n importe quoi….lugano,alex c est pire que bisevac!!en plus on l echange avec reveillere (que je n aime pas du tout) et en plus on renforce lyon…..apres le nul contre lorient on a pu voir que la defense actuelle ne tient pas la route du tout surtout qu en face c etait juste lorient!!

      • Pour Bisevac je pense que c’est lui qui veut partir pour jouer + et léo a sauté sur l’occaz.
         Réveillère ,soyons objectif on aime ou on aime pas mais c’est un bon joueur il rendra bien des services tu verras .
        La defense silva arrive,associé avec mamad ca va tenir largement la route.

         Paris est une mécanique de haute précision,quand tout les voyant seront au vert( physique,tactique ect)
        d’ici la fin du mois à mon avis nous serons injouable.

    7. Zaza on 14 août 2012 at 09:37 said:

      Mais quel arnaque reveillere ? looool les lyonais viennet de nous escroqué ! reveillez vous les parisien deja faire 2 – 2 contre lorient avec une dream team cest une honte punaise 

    8. lim1806 on 14 août 2012 at 09:07 said:

      bisevac devait normalement avoir sa double nationalité en septembre ou je me trompe ? 

      dans ce cas pourquoi trouvé cette excuse avec lucas pour sent débarrassé ?

      dans ce cas pourquoi pas ce débarrassé de maxwel ?

      bref je comprend pas trop surtout que ce joueur avais grave l’air d’avoir paris dans le coeur .

    9. PanameAllstar on 14 août 2012 at 09:06 said:

      Ohhh mais faut arrêter avec bisevac!!! En le gardant ça va nous servir a quoi, a empiler les joueurs qui ne joueront même pas? Bisevac était au mieux le 4 eme DC dans l’effectif, la on prend un latéral droit confirmé et si jme trompe pas il est titulaire a Lyon Reveillere? Il est international français que je sache? Si on prend pas Reveillere et que jallet se blesse on fait comment? Alors arrêter un peu votre délire sur bisevac, Reveillere c’est pas Dani Alves mais c’est bien meilleur que Tiene ou Maxwell.

      • Cena75 on 14 août 2012 at 09:22 said:

        Au mieux 4ème ?
        Il est dans le TOP 3 des DC de Paris (l’an passé c’était lui le meilleur)
        Et il est 2ème arrière droit.

        Donc au vu du nombre de match qu’on va jouer, il jouera beaucoup s »il reste.

    10. Tigrismystic on 14 août 2012 at 08:48 said:

      Mouais, echange moyen mais n’oublions pas que Reveillère était il y a quelques années le meilleurs latéral droit de Ligue 1 et de loin. Mais une question s’impose, pourquoi, avec notre puissance financière, ne pas avoir essayé  avec Debuchy, plus jeune et bien meilleur? ils en voulaient pas de Bisevac à Lille? Et à ceux qui le portent au nues, Bisevac c’est quand même notre avant dernier choix en DC (et je pense que même Lugano sur le long terme est meilleur que lui), et il est plus tout jeune non donc on peut pas vraiment dire qu’on a perdu au change!

      • Kefran77 on 14 août 2012 at 09:12 said:

        Je suis d’accord mais je crois que l’on à fait un geste commerciale et fair-play envers Aulas pour calmer ses ardeurs!!

      • Cena75 on 14 août 2012 at 09:23 said:

         Il y a quelques années.
        Là t’as tout dit ^^

    11. Typhon on 14 août 2012 at 08:38 said:

      Bisevac est meilleur qu’Alex, c’est donc une erreur, mais il y a un traitement différent pour les joueurs qui n’ont pas été recrutés par Ancelotti, et ceux qui l’ont été. Autre eexmple avec Nenê dont on ne veut pas prolonger le contrat alors qu’il a été le meilleur joueur du PSG les 2 saisons précédentes, incompréhensible! 

      • Goalllll on 14 août 2012 at 10:55 said:

        + 10000000000

        Comme si son recrutement (à CA) était forcément meilleurs que celui de AK……

        Nene Bisevac, c bien meilleur (selon moi) que Lavezzi Alex

    12. Noufaa on 14 août 2012 at 08:22 said:

      C un joueur de AK pas de CA en plus il prend une place extra com. et il en faut une pour lucas domage parce qu il a fait une bonne saison

    13. Eddy Torial on 14 août 2012 at 03:54 said:

      Mauvais calcul QSI.. Erreur fondamentale.. Mais la défense va sérieusement bouger l’an prochain.. :))

    14. calderon93 on 14 août 2012 at 03:39 said:

      notre meilleur defenseur (aprés t.silva bien sur) qui s en vas !! meme si reveillere est un bon choix , deg pour bisevac c est un guerrier il panique pas comme sakho , et il est moins a la ramasse qu alex !!

      • Wlad on 14 août 2012 at 03:52 said:

        Je suis d’accord avec toi, mais on ne connait réellement pas les dessous de l’histoire. Ce qui est étonnant, CA le mettait titulaire l’année dernière et la on s’en sépare….

        Il doit y avoir quelque chose en dessous de cela…

        • calderon93 on 14 août 2012 at 04:06 said:

          j ai entendu j croi dans les « les specialistes » que sa s passer mal avec bisevac en interne .. comme avec nene !! ils se sentent pousser vers la sortie (ils ont ete recruter avant qsi) , .sa reste domage mais avec tous ce qui se passe depuis l an dernier , comment veut tu en vouloir a leo ou nasser ?? ils nous on ramener des joueurs de ouf !!

          • Wlad on 14 août 2012 at 04:53 said:

            Exactement, je pense que QSI préfère investir sur des jeunes et des joueurs ayant une expérience en LDC.

    15. On a rien sans rien, pour avoir un grand PSG, il faut que la L1 ai un certain niveau, il faut que les grosses écuries de L1 fassent de bon parcours européens et que le championnat soit soutenue, avec de la concurrence… Que l’ OL, l’ OM, le LOSC  voir Bordeaux relèvent leur niveau pour que le PSG élève le sien.
      C’est comme en interne quand tu as de la concurrence, tu te défonce pour être meilleur que l’autre pour ne pas cirer le banc. Et à ce petit jeu là, le PSG auras toujours une longueur d’avance grâce aux proprios.

      Donc je ne me fait pas de soucis, et, même si ça fait chier de voir partir Milan, je pense que ça ne peux être que bénéfique pour le club et ça ne nous empêcheras pas de déglinguer leur mettre des tollés

    16. Goalllll on 14 août 2012 at 00:34 said:

      De toute façon c simple:

      Alex meilleur que BISEVAC? Non
      Lugano meilleur que BISEVAC? Non
      Camara meilleur que BISEVAC? Non
      Sakho meilleur que BISEVAC? Sur ce que l’ont voit depuis plusieurs mois Non

      Et oui au PSG il y a des choses qui m’échappe….

      • ste on 14 août 2012 at 00:45 said:

        Nasser plus fort que Bisevac oui 

      • psg93 on 14 août 2012 at 00:46 said:

         je comprend pas pourquoi le club ne propose pas Bisevac dans un club étranger et recruter un bon arrière droit

      • mika on 14 août 2012 at 00:56 said:

        par contre si je peux me permettre,BISEVAC LOVREN ça risque de faire mal..belle affaire pour AULASALOPE!!!

      • cedric7593 on 14 août 2012 at 01:08 said:

        Attention bisevac il lui est arrivé aussi de faire des matchs de merde, il n’a pas toujours été parfait.

      •  daccord avec toi….
        jai regardé les bisevac ce soir et ils disent que des pbles entre le PSG et bisevac.
        Le club le met dehors alors que comme tu le dis cest le meilleur defenseur surement qu’on a.

    17. Salim75 on 14 août 2012 at 00:33 said:

      C est vrai que c’est regrettable qu il parte mais en même temps je ne suis pas contre ,thiago sera au cote dalex on aura 2defenseurs axiaux (Sakho lugano) de cb sera le temps de milan si il reste à paris????de plus on avait besoin d une doublure pour jallet et c’est pas n’importe qui réveillere c’est un joueur international professionnel qui a l’habitude de la champions league la pression etcc donc tant mieux

    18. Putain dommage qu’il parte.
      Sinon Bisevac a largement sa place dans notre def.
      Je pense qu’en défense il y a des joueurs qui sont chouchouté.
      Je le répète Milan avait largement sa place dans notre défense.
      Vraiment regrettable qu’il s’en aille, putain sa me fou les boules.
      Bon vent a toi Milan

    19. Sinon jean mi, ta revolution, ta coalition, alliance sacré et brillante anti psg c’est pour quand, tu me rappelle une chanson de Dutron tiens « je retournes ma veste toujours du bon côté »

    20. zapata on 13 août 2012 at 23:50 said:

      « Nous recherchions un défenseur et nous avons contacté le PSG, qui a
      un effectif très riche avec beaucoup de défenseur centraux. Notre choix
      s’est porté sur Milan (…) C’est une très bonne affaire » Style le PSG est un supermarché…ce type se noie dans sa propre suffisance.

    21. ForzaPsg on 13 août 2012 at 23:48 said:

      Holala messieurs doucement sérieux!!!
      On avais besoin de libérer une place d’extra communautaire pour Lucas, c tout…. Et les choix de Carlo sont Jallet à droite et Alex/Sakho+T.Silva en défense central…
      En LDC Alex a plus d’expérience que Bisevac, et a voir(depuis les tribunes et non devant sa télé) en match il est bcp plus impressionnant… De plus il vient de le faire venir ainsi que Maxwell, c pas pour tout remettre en questions 7mois plus tard et s’en séparer! Et puis si Maxwell bouge il faudra un arrière latéral gauche et tjs un arrière latéral droite pour suppléer Jallet, enfin après pendant qu’on y est autant demander à nos dirigeants de racheter 11 joueurs…

    22. Sinon, ca veut dire que moura arrive plus tot, quelqu’un sait ca ?

      • Yous93 on 13 août 2012 at 23:43 said:

        non il viendra en janvier comme prévu car le fait que Leonardo le laisse dans son ancien club jusqu’au mercato hivernal est dans le contrat pour  permettre a sao Paulo de trouver le remplaçant de Lucas

    23. Parislove on 13 août 2012 at 23:17 said:

      Moi je dis quon ce fait bien doulliet sakho silva en ldc bisevac camara champoint ou lugano alex. Coupe voir si il reviene au niveau et la.auls a raison bisevac lovren sava etre tres bon ptn le mec parle dune coallation anti-psg et on vend un.des nos meillieur joueur lanne deniere pour un vieux joueur qui soidizan pour lexperience alor de lannee pronchain ils vont acheter un.autre joueur pour encore le remplacer je deg et ce que mon avis et bisevac silva sa poure aussi etre tres lourd on dire tous les joueurs avec AK veullent les viree ce ne que mon.avis

      • Rico on 13 août 2012 at 23:27 said:

        Rien compris ;)

      • Psgman83 on 13 août 2012 at 23:40 said:

        Houhou Lucas moura ça te dis rien une place extra comunotaire à libérer et libérer qui ? Pour avoir la pépite brésilienne et arrête la parano avec AK passe à autre choses on n est plus sur la même planète , et reveliere une très bonne doublure voir même un titulaire si Jallet ce mes la pression il connaît la super bien la ligue 1, la LDC , ça peu être pas

        • Parislove on 13 août 2012 at 23:52 said:

          Bon joueur si tu veu mais je paris de lannee pronchain on va le metre encore un autre joueur et donc on garde alex. Luguno des mecs qui sont lourd et lent et parano peut etre parce que ce jamais les joueur que leo a acheter comme lugano qui nest pas a vendre apre ce que mon.avis et pour le place de extre ben bisevac peut etre meillieur que alex il est deja avec lugano

      • Cass8f on 13 août 2012 at 23:44 said:

        La vache…incomprehensible…

        • ALX932 on 14 août 2012 at 00:59 said:

          Mdr nan mais fait pas lui en vouloir moi je l’aime bien comme il est

    24. psg93 on 13 août 2012 at 23:14 said:

      pour faire oublier Bisevac  j’espère que les dirigeant recruter Simon Kjaer super défenseur danois prix 7 million d’euro
       

    25. Avant de pouvoir critiquer Réveillère, attendez de voir ce qu’il donne au PSG, pour le moment, il ne sert absolument a rien de l’ouvrir

      • maxwell17 on 13 août 2012 at 23:20 said:

        reveillere sera notre meilleur lateral sur phase défensive sa ne fait aucun doute ( avec armand) 
        mais en terme de qualité entre lui et bisevac il y a pas photo … et ne parlons pas de charisme et de grinta 

    26. BOURN on 13 août 2012 at 23:11 said:

      ils viennent de s offrire le podium grace a ce joueur qui manqué a lyon! la leur onze de depart sera largement competetive j ai la rage avec ce reveilleire qui grattera certainement des tittres grace au psg sa me tue et mr aulas qui dit que milan etait daccord mais ces tous le contraire ces paris qui n en veut plus c est ce que l on peu se permettre maintenant alor qu il y a a peine trois ans milan aurait été un joueur qu on aurait pas pu ce passé

    27. Psgfab on 13 août 2012 at 23:02 said:

      et une derniere choses a ne pas oublier milan bisevac se blesse souvent au contraire de reveillere qu’il l’est jamais blesser et sa c’est tres important !!!!!!!

    28. Cerevebleu on 13 août 2012 at 23:00 said:

      Arrêtez un peu la!!!

      Bisevac au psg n’étais axial mais latéral, et je suis désolé mais il n’est pas bon à ce poste.
      Aussi vous pouvez dire ce que vous voulez sur Reveillère, il reste un bon LATERAL DROIT. Il s’agit donc d’une bonne opération et non d’une faute grave comme j’ai pu lire plus bas.

      Vous jetez la pierre sur nos dirigeants, mais regardez notre équipe serieux!!!! Sur le papier on fait parti des 10 meilleures équipes au monde.

      • BenTeam on 13 août 2012 at 23:19 said:

        C clair je suis bien d accord avec toi..!!

      • Pedroreviens on 13 août 2012 at 23:43 said:

        Ils ont le droit de faire des erreurs, et cet echange en est une. Reveillere + 2.5 M€, ok l’argent on s’en fout mais on se fait arnaquer par le vieux Aulas qui va etre bien fier de son coup.

        Reveillere 33 ans dans un mois, en gros il reste 1 an quoi 2 grand maximum. C’est un peu du bricolage, comme avec Maxwell ou Alex meme si ce sont des joueurs qui apportent, l »‘année prochaine il faudra encore racheter 5 ou 6 joueurs.

        • maxwell17 on 13 août 2012 at 23:49 said:

          la tu aborde un sujet , qui m’inquète un peu .. foncièrement je comprend que notre staff est tenté les opportunité qui se sont offerte , avec max – alex – lugano  mais la avec le lyonnais sa commence a faire beaucoup , beaucoup trop , encore plus si on y ajoute les ancêtres ( camara et armand ) .. 
          on va devoir refaire toute la défense la saison prochaine …

          • ALX932 on 14 août 2012 at 01:04 said:

            Pas toute la défense non…on aura tjs Silva et sakho dans l’axe après les latéraux ok….il faudra acheter Bâle et Walker ^^

    29. psg93 on 13 août 2012 at 23:00 said:

      c’est alex qui aurait du partir et en plus il sert à rien sur le terrain et les but vienne de lui

    30. Psgfab on 13 août 2012 at 23:00 said:

      arreter de pleurer un peu bisevac n’aurais pratiquement pas jouer et a un gros salaire et libere la place pour lucas mra et apres reveillere et un joueur d’experience et tres bon lateral droit et sera tres complementaire de jallet en tous cas moi j’aime ce type de joueur qui se depouille a chaque fois qu’il est sur un terrain

    31. adriano6z on 13 août 2012 at 22:55 said:

      putin je sui deg jaurai cru kil alai pa venir a paris on veu plu des joueur come sa pk on pren pa miccah richards sesi mieu ke »revelilere bidon ce joueur fuck lom alez paris

    32. Danylesage95 on 13 août 2012 at 22:54 said:

      on renforce ces batards qui veulent faire une coalition contre nous je comprend plus rien 

      • kapoeira on 13 août 2012 at 22:57 said:

         Ca nous empêchera pas de leur mettre une dérouillée en décembre.

    33. maxwell17 on 13 août 2012 at 22:51 said:

      bon bah voila on ce fait bien douiller c’est officiel .. j’espère juste que le contrat du lyonnais ne sera pas prolongé et qu’a la fin de la saison il s’en n’ira vers d’autre cieux ..

    34. Abidal95 on 13 août 2012 at 22:48 said:

      C une perte pr le psg mais je pance ke bisevac a ete sacrifie pr 2 raizon dabor pour sa place dextra comunautaire et ensuite pr les cota pr la ldc pck celui ki arive a sa place et francais jsui pa fan dutou mais c un joueur dexperience kmm

    35. Sight93 on 13 août 2012 at 22:47 said:

      Premiere grosse erreur de parcours de la part de nos dirigent ( ca et leo )
      C est une faute tres grave; pour moi bisevac etait au dessu d alex et sakho c est incomprehensible vraiment j esperer jusqu au bout le voir rester…

      • maxwell17 on 13 août 2012 at 23:01 said:

        je partage ton avis , a court terme bisevac etait notre meilleur option pour acompagné TS cette saison .. mais globalement le ceder lui , n’est pas illogique .

        1) il est E.C
        2) on a pas d’Arrière Droit mise a part jallet
        3) en DC il y a TS intouchable
        Sakho – intouchable pour les quota et pour le symbole ( jeune du centre de formation exct )
        camara – important pour le vestiaire 
        lugano : invendable a cause de son gros salaire

        le choix devait donc ce faire entre alex et bisevac , alex ayant plus d’expérience : le staff a opté pour le garder lui, pour le moment  ..

        • Goalllll on 13 août 2012 at 23:04 said:

          Et bien c une énorme erreur pck BISEVAC est bien meilleur et plus rapide qu’Alex!!!

          • maxwell17 on 13 août 2012 at 23:16 said:

            oui je suis d’accord , mais a court terme pour accompagner thiago silva , et faire la transition le temps que sakho prenne le pouvoir , c’est pas forcement un mauvais choix . 
            c’est juste un pari sur l’avenir , un pari qui s’appelle sakho ! .. 

            • Goalllll on 13 août 2012 at 23:24 said:

              Oui pour l’avenir Sakho, mais pour le présent BISEVAC à largement sa place dans la défense actuelle!

            • maxwell17 on 13 août 2012 at 23:27 said:

              non , il fallait faire un choix pour être compétitive de suite . alex est expérimenter , il connait TS ils ont déja joué ensemble en sélésao . parle la même langue . dans l’immédiat c’est le choix le moins risqué pour assuré la transition comme je te l’ai expliqué .
              alors oui bisevac est individuellement meilleur que alex pour le moment . mais la charnière ALEX -TS sera plus simple a mettre en place sur le court terme et donc plus compétitive dans l’immédiat voila tout

            • Goalllll on 13 août 2012 at 23:38 said:

              Sur le fond tu a raison, mais Alex c comme Lavezzi, depuis le début de la rumeur je suis déçu…
              J’ai l’impression que parfois on recherche Plus des noms que le talent (ex: Alex, Maxwell, Lugano)

            • maxwell17 on 13 août 2012 at 23:45 said:

              oui enfin , on ne va pas avoir le même débat tout les jours , si ces joueurs sont des  » noms  » ce n’est pas par hasard , ce sont avant tout des joueurs extrêmement talentueux !! 
              après c’est vrai que les venu de alex et de lugano représentait des pari , mais bon sincèrement si j’avait été a la place de Léo je l’aurai aussi tenté .. le capitaine de la celeste pour 3 millions et un des défenseurs les plus costaux dans les duels au monde pour 5 millions , il aurait fallu être fou pour ne pas « essayer  » a ce prix la ..

            • Goalllll on 13 août 2012 at 23:52 said:

              Oui on ne va pas polémiquer tout les soir sur le même sujet.

              Et pour Lugano si il était si bon que ça, il ne serait pas en Turquie mais ds un grand club européen!
              Bref je suis deg!!

            • maxwell17 on 13 août 2012 at 23:57 said:

              pour info lugano a était approcher par le milan -la juve – la roma et liverpool dans les 2 année qui on précédé sa venu chez nous , le monsieur a toujours était fidèle a ces clubs , clubs qu’il a tous quitté en tant qu’idole absolu des supporters , a méditer .. 

        • Hichadric on 13 août 2012 at 23:09 said:

          Voilà un qui réfléchi un peu. Je ne pense pas que c’est le PSG qui la pousser vers la sortie mais plutot bisevac qui a demander à partir enfin c est que mon avis.

          • maxwell17 on 13 août 2012 at 23:18 said:

            ce n’est pas ce que dit le gros menes mais bon je pense qu’on ne connaîtra  jamais la vérité de toute façon ..

            • Hichadric on 13 août 2012 at 23:30 said:

              Si On prend le temps de réfléchir 2 min, on s’aperçoit que bisevac n’aurai pas eu un temps de jeu énorme vu qu’il aurait été la doublure de capitaine jallet et il est complètement barrer au centre par Silva, sakho et Alex quoi qu’on en disent c est ça la hiérarchie. Et perso je préfère voir le retour en forme de sakho que de le voir sombrer ou exploser ailleurs

            • majestik49 on 13 août 2012 at 23:43 said:

              je trouve ca bizarre . quil soit proposé oui , mais il a le droit de refuser l offre lyonnaise.. qu est ce quil risque ? ils vont pas le mettre au placard sil refuse! 

            • maxwell17 on 13 août 2012 at 23:52 said:

              oui c’est aussi la réflexion que j’ai eu .. enfin bref c’est bizarre tout sa .
              mais moi ce qui m’inquiète c’est qu’en dehors de sakho et ts on va devoir refaire toute la défense dans les 2 ans .. ( jallet j’y crois moyen )

    36. Maz on 13 août 2012 at 22:47 said:

      Arretez de vous plaindre putin on a une équipe de fou furieux !! Jprefere largement perdre Bisevac et récuperer Reveillere un des bons defenseurs du championnat expérimenté et récuperer lucas en janvier. Dans les grands clubs c comme ca, pas de place pour les sentiments le club est plus grand que le joueur c tout. Il nous reste a dire merci a Milan pour cette année et bienvenu a Reveillère point.

      • Goalllll on 13 août 2012 at 23:03 said:

        Pk tu parle de sentiments?!?!

        BISEVAC c plus que ça, c tout simplement notre 2ème meilleurs DC derrière T.S!!!!!

        Donc l’équipe de « fou furieux » perd un élément très important!!

        • Maz on 13 août 2012 at 23:13 said:

          T’as tjrs pas compris que Ancelotti le considèrait comme un arriere droit ? A t il joué une seule fois DC lors des matchs de prépa ?

          • Maz on 13 août 2012 at 23:15 said:

            Et puis il fallait absolument liberer une place d’extra communautaire de toute maniere

            • Goalllll on 13 août 2012 at 23:26 said:

              Et pk ne pas vendre Alex plutôt? Puis replacer BISEVAC au centre??

              C ça que les dirigeants aurais du faire…. Ah oui c vrai, BISEVAC c pas assez bling bling…. Pffff

            • majestik49 on 13 août 2012 at 23:34 said:

              bisevac cest avant qatar et alex cest qsi, bref jai pas dautres arguments!! carlo a plus confiance en alex .. esperons quil ait raison!

            • Goalllll on 14 août 2012 at 00:01 said:

              Voilà moi non plus je ne trouve pas d’autre raison. Alex (comme Lugano) c un nom connu et c QSI qui l’a recruter donc on préfère dégager (oui c le terme) un serbe made un L1 (Valenciennes, Lens)

            • Maz on 14 août 2012 at 03:35 said:

              Alex est un très bon défenseur premièrement, meilleur que Bisevac deuxiement le seul match qu’il ai raté depuis qu’il est arrivé est celui de Lorient, il était beau Alex lorsqu’il nous met le missile contre Montpellier et la tete face a l’om. Si Bisevac était meilleur qu’Alex ca se verrait au niveau de leur fiche individuelle, il n’y a pas de hasard la dedans. Donc de la a dire que l’on perd vraiment kkchose en laissant Bisevac a lyon faut arreter les conneries, personne n’avait idée de ses performances lorsqu’il était a Lens ou Valenciennes alors que Alex si

            • majestik49 on 14 août 2012 at 10:20 said:

              sauf pour dugarry!!! barca et ac milan!! ^^

            • Maz on 14 août 2012 at 16:27 said:

              G pas compris

    37. Jan on 13 août 2012 at 22:45 said:

      Aulas  » Au secours messieurs du psg pitie aidez ma ptite equipe a ne pas etre encore plus minable que l annee derniere   »

      Qsi  » bon bon on peut te vendre bisevac ca liberera une place extra communautaire et on fera vnir Lucas et t on explosera deux fois plus  »

    38. Boums19 on 13 août 2012 at 22:41 said:

      parceque bisevac c’est juste le meilleur a son poste depuis 2ans non reconnu parc qu’il jouait a VA et ses stats parle pour lui c’est celui qui remporte le plus de duel en ligue1 mais bon il est pas brésilien ou espagnol ça claque moins excusez le de n’etre que « serbe » et d’avoir joué a lens et va et non pas united juve barca!

    39. TDY93 on 13 août 2012 at 22:38 said:

      Pour le coup pierre menes a raison il dégage ou fonds trés peu jouer ceux de l’air ak,je capte pas pkoi se separer de lui comme ça lyon va avoir une bonne défense grace a nous et nous on perds un bon joueur!!!!!!

      • maxwell17 on 13 août 2012 at 22:47 said:

        faux , regarde bodmer jallet et matuidi ! on ne peut pas dire qu’il les foute a la cav 

        • TDY93 on 14 août 2012 at 00:28 said:

          Matuidi c leo qui l’a presenté je pense qu’il etait ok.jallet en ad c evident ya qui d’autre qu’on pouvait se payer des grands d’europe eu reveillere lol.
          Et bodmer la c une erreur de casting il a jamais ete bon il sort un match de temps en temps je comprends pas pkoi CA le kiff et puis il degage ceux de l’air AK qui sont extra co n’oubliez pas ceara il a du faire ses valises tres vite aussi.en fait c logik et pas anti AK mdr!!!

    40. Goalllll on 13 août 2012 at 22:36 said:

      Pierre Menés affirme que c le PSG qui souhaite se séparer de BISEVAC et non BISEVAC qui souhaite partir pour avoir plus de temps de jeu.

      Je suis DE-GOU-TÉ !!!

      • Goalllll on 13 août 2012 at 22:37 said:

        Au passage, Lyon il se mettent bien avec le trio Lloris – Lovren – Bisevac.

        Encore plus degouté!

        • Boums19 on 13 août 2012 at 22:45 said:

          pour lloris je m’avancerai pas trop vu que modric prendrai le chemin du real pour 32€ ils feront surement m’vila et lloris avant la fin du mercato!

          • kapoeira on 13 août 2012 at 22:51 said:

             Sachant que lloris souhaite partir.

          • Goalllll on 13 août 2012 at 23:07 said:

            Oui enfin c hypothétique, moi je parle de ce que je voit actuellement!
            Et actuellement il ont une super défense!!

        • Cerevebleu on 13 août 2012 at 23:04 said:

           Sauf que Lloris va se barrer!!!!! c’est vrai que Lovren-Bisevac c’est mieux que T. Silva-Sakho

          Arretez de vous plaindre bordel!

          • Goalllll on 13 août 2012 at 23:08 said:

            Dsl de te contrarier mais LOVREN et BISEVAC sont meilleurs que Sakho et ça c une réalité!!!!

            • BenTeam on 13 août 2012 at 23:24 said:

              Ouais enfin Lovre et Bizbiz c est souvent blessé aussi … Et Sakho à 22 ans et biz à 28 et n est pas le symbole du PSG ..!!

            • Goalllll on 13 août 2012 at 23:29 said:

              Pour info notre def à le même âge T.S 28ans comme BISEVAC et Sakho à 22ans comme LOVREN.

              Et si Sakho et toujours la c juste pck il a été forme au club!

    41. Boums19 on 13 août 2012 at 22:33 said:

      pendant les spécialistes ligue1 pierre Ménès a confirmé qu’il avait eu des infos de bisevac et de son entourage qui dise que la vérité est tout autre et que c’est bien le psg qui pousse bisevac vers l’ol une info qui confirme le tweet de milan décidemment entre nene et milan le psg qui traite mal les joueurs qui ont le psg dans leur coeur ce qui est rare de nos jours!

    42. BenTeam on 13 août 2012 at 22:29 said:

      Dommage … Pourtant avant qu il ne débarque à panam on l avait attendu un bon moment … Bonne route ( j aurais préféré voir Lugano partir)

    43. 93 paris nord on 13 août 2012 at 22:27 said:

      putain faire des affaires avc çe fdp

    44. ALX932 on 13 août 2012 at 22:24 said:

      Bon….on verra bien si c’est une bonne affaire pour nous aussi…même si j’ai du mal à voir la corélation entre la perte de bisevac et une bonne affaire (snatch pour les connaisseurs lol)

      • Boums19 on 13 août 2012 at 22:46 said:

        snatch ^^ grace a toi j’ai trouvé un film a regarder c’est un claaaaassique!!!!lool

        • ALX932 on 14 août 2012 at 00:55 said:

          Lol tu sera pas déçu (si tu la pas déjà vu) et dans le même genre tu peux ajouter rock’n rolla , arnaques crimes et botaniques , fight club et revolver comme ça t’aura vu tout les meilleurs films anglais (même si je crois que fight club est américain)

          • Boums19 on 14 août 2012 at 01:00 said:

            je les ai tous ;) tu viens de sortir mes films préférés!!!^^
            ya pas mieux que les films anglais jte conseille slevin c’est du meme accabi 

            • ALX932 on 14 août 2012 at 01:07 said:

              Bah oui slevin ! Le Kansas city shuffle tu regarde à droite et ça se passe à gauche c’est du pur classique ça ! (jtaime bien toi lol)

            • Boums19 on 14 août 2012 at 01:13 said:

              Loool entre vrais on se comprends les films anglais c’est les meilleures!!!;)

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    L'UEFA a rejeté l'appel du PSG et le carton de Rabiot n'est pas annulé !

    L’UEFA a rejeté l’appel du PSG et le carton de Rabiot n’est pas annulé !

    Autour du PSG

    Le Paris Saint-Germain avait fait appel à la commission d’éthique de discipline de l’UEFA après sa ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Echange Bisevac-Réveillère : accord total !

    Hermant : Pour le PSG, Aulas "est dépassé", même si Al-Khelaïfi lui parlera certainement <Autour du PSG , Club , Interviews , Mercato

    Ce n’est plus qu’une question de jours avant de voir Milan Bisevac rejoindre Lyon et Anthony Réveillère arriver à Paris. Après avoir annoncé un accord entre les deux clubs, Jean-Michel Aulas a indiqué que les joueurs avaient également donné leur aval.

    « Rien n’est défini car Bisevac est en sélection, mais il nous a donné son accord et Réveillère a donné le sien au PSG. Nous recherchions un défenseur et nous avons contacté le PSG, qui a un effectif très riche avec beaucoup de défenseur centraux. Notre choix s’est porté sur Milan, qui est également intéressé pour venir. On voulait un défenseur central international. Nous pensons que lui et Dejan Lovren seront complémentaires, ils formeront une charnière très agressive. C’est une très bonne affaire et nous sommes ravis », a annoncé le président de l’OL sur les ondes de RMC. Les deux transferts devraient donc être officialisés dans la semaine, lorsque Bisevac sera de retour de sélection.

    By
    @
    OTER ?>