Restez connectés avec nous

Club

L’erreur de l’ASSE qui a énervé les Parisiens

A la fin de la rencontre entre Saint-Etienne et le PSG, dimanche soir, les Parisiens étaient très énervés par Mr Antony Gautier, l’arbitre de la rencontre. Et pour cause, ils se sont rendus compte des erreurs de l’homme en noir en temps réel.

En effet, l’ASSE a fait l’erreur de diffuser sur l’écran géant du stade Geoffroy-Guichard la grossière faute de Brandao sur Thiago Silva, ce qui a rendu fou le banc parisien, nous informe L’Equipe. De ce fait, à la fois effrayés et scandalisés par le geste de l’attaquant des Verts, les Franciliens ont fait savoir à l’arbitre du match qu’il avait fait une grosse erreur. Après s’être rendu compte que les images étaient diffusées dans le stade, Stéphane Tessier, le directeur général de l’ASSE, a rejoint la régie pour demander de stopper la diffusion. Car la LFP est catégorique à ce sujet, il est interdit de retransmettre en direct, dans le stade, les actions pouvant inciter les joueurs et le public à se retourner contre l’arbitre.

« Le club qui utilise ses écrans vidéo devra le faire de manière responsable et s’abstiendra de diffuser des évènements issus du match pouvant nuire au bon déroulement du jeu, ou choquer ou inciter quiconque à des écarts de comportement ou au désordre, exige la Ligue. Les écrans vidéo ne pourront pas être utilisés pour la diffusion des images ou des sons relatifs à des incidents ou des actions mettant en cause la réputation, la compétence ou l’autorité de la LFP, des clubs, des arbitres, des officiels et des joueurs. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club