Club

EDF : Jallet forfait contre l’Italie

Publie le 10/11/2012 a 10:58



  • Touché à une cuisse depuis le milieu de la semaine, Christophe Jallet ne sera malheureusement pas remis à temps pour le match de dimanche contre Montpellier et le match de l’équipe de France contre l’Italie, qui aura lieu mercredi.

    Le site de la FFF vient en effet d’annoncer le forfait du latéral droit du PSG, qui sera remplacé par Anthony Réveillère chez les Bleus. Son forfait face à Montpellier est donc déjà acté et Gregory Van der Wiel sera donc titulaire face aux champions de France en titre, dimanche soir.

    Publie le 10/11/2012 a 10:58

    EDF : Jallet forfait contre l’Italie

    Touché à une cuisse depuis le milieu de la semaine, Christophe Jallet ne sera malheureusement pas remis à temps pour le match de dimanche contre Montpellier et le match de l’équipe de France contre l’Italie, qui aura lieu mercredi.

    Le site de la FFF vient en effet d’annoncer le forfait du latéral droit du PSG, qui sera remplacé par Anthony Réveillère chez les Bleus. Son forfait face à Montpellier est donc déjà acté et Gregory Van der Wiel sera donc titulaire face aux champions de France en titre, dimanche soir.




  • Tags de l'article : , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. MYSA92 on 10 novembre 2012 at 14:13 said:

      tant mieux comme ca il va souffler un peu , en plus il ne perd pas grand chose avec ce match amical. Il va revenir en pleine forme pour pouvoir cavaler comme on l aime bien le voir ………………..ALLEZ PARIS

    2. Tuzac on 10 novembre 2012 at 13:35 said:

      Désolé pour le double post…

    3. Tuzac on 10 novembre 2012 at 13:34 said:

      Jallet n’a quand même jamais été bon… Cette année, c’est catastrophique.
      Quand la construction d’une action passe par lui, c’est la loterie, tu sais jamais s’il va laisser le ballon passer sous son pied, faire un contrôle pour l’adversaire, louper sa passe, ou tout faire correctement…
      VDW a été intéressant ces derniers temps, sauf vs st Étienne ou il a centré systématique dans les tribunes…

      • MYSA92 on 10 novembre 2012 at 14:15 said:

         u abuses la Tuzac , JALLET c est le mec qui cavale tout le temps sauf ces derniers temps ou il est fatigue , et en plus c est le mec qui mouille toujours son maillot………ALLEZ PARIS

        • maxwell17 on 10 novembre 2012 at 14:33 said:

          oui jallet cavale ça on ne peut pas lui enlever , et ça a son importance .. mais techniquement c faible , beaucoup trop pour être considéré comme joueur de niveau international .. malheureusement 

        • Tuzac on 10 novembre 2012 at 18:29 said:

          Il cavale, j’ai pas de débat là dessus…
          Mais j’accroche pas. Je le trouve juste moyen quoi…

    4. bakam_76 on 10 novembre 2012 at 12:10 said:

      Pariteam y’a pas moyen de couper le son de la pub avec le dj? C’est soûlant au bout d’un moment

    5. LauPSG on 10 novembre 2012 at 11:12 said:

      j’adore jallet mais c’est quand même étonnant qu’il soit encore sélectionné en edf en ce moment, ces performances ne sont pas tip top…

      • emre_cwalk on 10 novembre 2012 at 11:16 said:

         C’est vrai mais je pense compte tenu de son passage à vide que tu cite, DD songera par le remplacer au même titre que CA qui dispose d’un VDW pas encore à son niveau.
        Je reste cependant étonné de son début de saison timoré…

      • vincedem vince on 10 novembre 2012 at 11:43 said:

        il est complement a coté de ses pompes depuis le début de saison et le coup de la blessure perso j y crois pas trop. on risque d avoir une grosse surprise sur son avenir au psg ( j ai rien contre jallet)

        • LauPSG on 10 novembre 2012 at 11:47 said:

          je suis d’accord avec toi, surtout qu’hier j’ai entendu parler d’une rumeur sagna (même si j’espère qu’elle n’est pas fondée), je pense que notre staff garde toujours un oeil sur abate… mais jallet n’a pas les caractéristiques pour jouer dans le schéma tactique de CA, pas assez technique, ne sait pas centrer…

          • vincedem vince on 10 novembre 2012 at 11:55 said:

            par contre WDV entre plus dans le schéma de jeu de CA ,certes il faut lui laissé un peu de temps car il a toutes les qualités pour y arrivé .puis le retour de motta au milieu  va bcp l aidé 

            • bakam_76 on 10 novembre 2012 at 12:08 said:

              J’ai toujours dit que Jallet n’avait pas le niveau mais faute d’avoir un joueur meilleur  CA était obligé de l’aligner et en plus il n’a pas assez de charisme pour être capitaine quand tu sais que tu as des TS, Alex, Motta, Ibrahimovic, Sakho ou même Sirigu. VDW est nettement meilleur que lui et représente plus l’avenir à mon gout!

            • magicnene on 10 novembre 2012 at 12:40 said:

               je n’ai jamais été un fan de jallet,je trouve notamment qu’il parle trop à la presse,manque un peu de « méchanceté »,d’esprit de compétition mais il a un super état d’esprit,toujours positif et puis il est loin de son meilleur niveau actuellement,je pense que le brassard met trop de poids sur ses épaules un peu à l’image de sakho l’an dernier.

            • bakam_76 on 10 novembre 2012 at 12:53 said:

              Comme tu dis , il manque de méchanceté, c’est le mot approprié! Quand tu vois qu’il prend des claques à la fin d’un OM-PSG par Gignac sachant qu’il est fautif sur le 1er but et que nous supporters on est plus frustrés que lui le joueur du PSG tu te poses des questions sur sa mentalité.Ibra, lui au moins, il était énervé et a fait la gueule au chemin retour dans l’avion!!

            • magicnene on 10 novembre 2012 at 13:01 said:

               voila les mecs qui rigolent après une défaite,font la bise à morel l’an dernier,tu te dis non t’as rien compris le foot il doit y avoir une rivalité,jallet est trop gentil,on sent bien que le résultat ne change pas sa vie un peu comme on va dire 70% des joueurs de ligue1,regarde lille ils en ont pris 6,ont été ridicules et ils osent dire pourquoi on devrait avoir honte,c’est pas ça un compétiteur,un sportif de haut niveau.
              le pire à ce niveau c’est landreau,j’en pouvais plus de ces petits sourires après une énième défaite et c’était jamais de sa faute en plus pff.

              Pour en revenir à jallet,sur son niveau actuel,il se met la pression,ne joue plus libéré,se pose trop de questions,c’était évident mardi,j’étais au parc,ça sautait aux yeux.

            • bakam_76 on 10 novembre 2012 at 13:12 said:

              Justement j’écoutais RMC hier sur le trajet retour du taf, et y’avais un chroniqueur qui parlait de la défaite de Lille  face au bayern, en gros il disait que: « s’était du à la mentalité française qu’en France on avait pas l’esprit compétiteur et que pour nous l’important était de participer contrairement aux autres équipes européennes, ou l’esprit de gagne prime sur tout »! J’en revenais pas qu’il ose dire sa alors que l’année dernière quand Léonardo a osé dire sa, tous les pseudos spécialistes de mes c******, lui ont sauté dessus en disant mais pour qui il se prend celui la etc etc…
              Je me disais  mais pourquoi je ne suis pas a côté de lui dans le studio pour le reprendre de volée et lui dire que Léo avait raison!

            • magicnene on 10 novembre 2012 at 13:33 said:

               j’ai rien à ajouter,en france on joue au foot pour l’oseille et plus voir rarement par passion.
              ça vaut autant pour les joueurs que pour les entraineurs et les clubs mais quelle honte de pas jouer à fond une coupe d’europe qu’elle quelle soit.

            • LauPSG on 10 novembre 2012 at 12:18 said:

              vdw je le kif, mais admettons que jallet parte, il faut quand même doubler le poste.

              après laissons vdw s’adapter à sa nouvelle vie

            • maxwell17 on 10 novembre 2012 at 12:24 said:

              j’aimerai bien que carlo lance le petit du centre de formation cette année , sabaly ou ekoko je sais plus , j’ai cru voir qu’il était international en sélections de jeune , même si ce n’est pas gage de sécurité ça pourrait être intéressant de sortir quelques jeune de temps en temps 

            • LauPSG on 10 novembre 2012 at 12:28 said:

              lancer un jeune (ikoko je crois) au poste de latéral droit, je suis pas fan, c’est un poste clé quand même pour le bon fonctionnement de l’équipe… je préférerai qu’on prête nos jeunes pour qu’ils reviennent avec de l’expérience chez nous.

            • maxwell17 on 10 novembre 2012 at 12:32 said:

              quand je parle de lancer un jeune je ne parle pas d’une place de titulaire , mais le prendre dans le groupe pro , lui donner un peu de temps dans les matchs en bois pour l’acclimater pour préparé la succession de Jaja dans 2 ans . et puis honnêtement quand on voit les prestations de nos titulaires du poste actuellement, il aura pas tant de pression que ça ..

              les prets ne m’emballe pas , joué c bien , mais apprendre avec de vrai joueur de foot et de vrai entraîneur c mieux ..

            • LauPSG on 10 novembre 2012 at 12:40 said:

              oui t’as pas tort, après je sais pas vraiment ce que valent sabaly et ikoko même s’il a montré des choses intéressantes en amical.

      • maxwell17 on 10 novembre 2012 at 12:08 said:

        en même tu veux mettre qui a sa place ? ..  reveillere n’ira pas jusqu’en 2014 ..et sagna c une blague .. 

        • LauPSG on 10 novembre 2012 at 12:19 said:

          sagna est quand même moins mauvais que jallet. après c’est vrai qu’on a pas grand monde à ce poste là

          • maxwell17 on 10 novembre 2012 at 12:21 said:

            je prèfere jallet , les tout droit très peu pour moi .. qu’il soit attaquant ou défenseur 

          • magicnene on 10 novembre 2012 at 12:37 said:

             c’est vrai mais au bout d’un moment le sélectionneur doit s’appuyer sur un groupe,faire confiance à ses joueurs car actuellement il y a pas mal de bleus en difficulté.

            • LauPSG on 10 novembre 2012 at 12:41 said:

              oui c’est sûr mais selon moi, le sélectionneur devrait aussi faire avec la forme du moment…

            • magicnene on 10 novembre 2012 at 12:48 said:

               oui sauf qu’il faut tenir compte aussi de pas mal de paramètres,pas forcément prendre les meilleurs.
              Pour en revenir à jallet,c’est la doublure de debuchy,qu’il soit titulaire ou remplaçant,il dira jamais rien et sera toujours positif,bref une bénédiction pour un entraineur;

      • MYSA92 on 10 novembre 2012 at 14:17 said:

         il a juste besoins de souffler un peu

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Geoffroy Garétier

    PSG/Real – Garétier « Il y a un match retour qui se jouera au Parc des Princes »

    Autour du PSG

    Dans l’émission le Late Football Club, le journaliste Geoffroy Garétier, s’est exprimé à propos d’un exploit ...

    Actualité Féminine

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l'humour après sa déclaration maladroite

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l’humour après sa déclaration maladroite

    Actu Féminin

    Il y a quelques jours, Bernard Mendy, ancien arrière droit du Paris Saint-Germain aujourd’hui entraîneur adjoint ...

    Vidéos PSG

    EDF : Jallet forfait contre l’Italie

    <Club , EDF , Sélection

    Touché à une cuisse depuis le milieu de la semaine, Christophe Jallet ne sera malheureusement pas remis à temps pour le match de dimanche contre Montpellier et le match de l’équipe de France contre l’Italie, qui aura lieu mercredi.

    Le site de la FFF vient en effet d’annoncer le forfait du latéral droit du PSG, qui sera remplacé par Anthony Réveillère chez les Bleus. Son forfait face à Montpellier est donc déjà acté et Gregory Van der Wiel sera donc titulaire face aux champions de France en titre, dimanche soir.

    By
    @
    OTER ?>