Restez connectés avec nous
Edinson Cavani ne pense pas au record de Zlatan Ibrahimovic

Club

Edinson Cavani ne pense pas au record de Zlatan Ibrahimovic

Avec 49 buts en 48 matches, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est à 2 buts du record de Zlatan Ibrahimovic ( 51 buts ). Lors de la remise des trophées UNFP où il a été élu meilleur joueur, l’Uruguayen a évoqué ce record.

«Je ne pense pas à ça. Je pense à gagner ensemble, pour l’équipe. Pour moi, c’est la chose la plus importante, qui reste dans l’histoire de l’équipe.»

L’attaquant parisien a aussi évoqué cette fin de championnat, puisqu’il reste au PSG un seul match pour terminer sur une bonne note malgré cet échec dans la course au titre.

«Il nous manque encore un match, c’est très important pour nous de gagner parce que jusqu’à la fin on va lutter. Je pense que l’expérience de cette année va nous apprendre beaucoup de choses positives pour l’année prochaine.»

Comme durant toute la saison Cavani ne s’est pas soucié des records de son prédécesseur, Zlatan Ibrahimovic, et a simplement tout donné à chaque rencontre. L’Uruguayen a en tout cas prouvé qu’il était capable de succéder à Zlatan, puisque certains avaient énormément de doutes à son sujet. Pour atteindre ses objectifs le PSG doit avoir un attaquant comme Cavani capable aussi de répondre présent dans les gros rendez-vous. L’Uruguayen s’est imposé comme un cadre de l’équipe et cela se confirmera encore plus dans les saisons à venir.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club