Restez connectés avec nous
Edinson Cavani réaffirme son envie de continuer au PSG

Club

Edinson Cavani confirme son envie de continuer au PSG

Edinson Cavani, buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain, a fait son retour sur le terrain ce dimanche après une blessure contractée au début du mois de février. Après la victoire 3-1 face à l’AS Monaco, l’Uruguayen a notamment été interrogé à propos de son avenir alors qu’il n’a plus qu’une année de contrat à Paris.

« J’ai mon contrat ici, qu’est-ce que vous voulez ? J’ai mon contrat ici, encore un an. Je suis bien, je suis tranquille, je suis très content avec l’équipe, les supporters, la ville. Après, avec le football on ne sait jamais. »

On comprend assez facilement que Cavani est heureux à Paris et n’a pas l’intention de chercher à partir. C’est toujours plaisant de voir cette affection et le respect pour le club. Cependant, on peut encore craindre que le PSG ne veuille pas que son buteur parte gratuitement en 2020. Alors si l’Uruguayen ne veut pas de prolongation, l’histoire pourrait s’écourter. Mais on est encore loin de ce scénario. Notamment parce que le Matador n’a pas écarté l’idée d’une prolongation. Et le club ne le pousserait pas forcément dehors s’il ne veut pas signer avant cet été. Ce joueur mérite un peu plus de considération.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club