Restez connectés avec nous

Club

Edinson Cavani « Nous savons que nous avons besoin d’améliorer des choses »

Edinson Cavani (30 ans), attaquant du Paris Saint-Germain auteur d’un magnifique but face au Bayern Munich, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS à la suite de la victoire 3-0 des Parisiens (2e journée de la phase de poules de Ligue des Champions).

«C’est une bonne démonstration ce soir. Cette équipe a beaucoup d’ambition, elle veut jouer et gagner des choses importantes et toute l’équipe a fait un grand match.

Nous savons que nous avons besoin d’améliorer des choses mais nous avons fait beaucoup de choses aujourd’hui qui sont très importantes dans ce type de compétition. Nous sommes contents et nous espérons continuer comme ça.»

Le PSG a parfaitement négocié son premier gros choc de la saison en l’emportant 3-0 face au Bayern Munich. Le dernier grand match européen du club de la capitale était le 8e de finale retour au Camp Nou la saison passée, où il s’est incliné 6-1, il était donc très important de de passer à autre chose ce mercredi. Pour le moment le club parisien est premier de sa poule avec un goal average plus que favorable (8 buts marqués et 0 encaissé). Match après match le PSG monte en puissance et a prouvé face à cette équipe allemande que même contre les cadors européens ont de quoi se méfier. La saison est encore longue, mais ce premier choc est clairement encourageant pour la suite.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club