Club

Elisez le Parisien du mois d’octobre

Publie le 01/11/2012 a 20:23



  • Comme d’habitude, Paristeam vous permet d’élire l’homme du mois, celui qui vous a le plus impressionné. N’hésitez pas à justifier votre choix dans les commentaires afin de partager votre point de vue avec la communauté.

    [poll id= »172″]

    Publie le 01/11/2012 a 20:23

    Elisez le Parisien du mois d’octobre

    Comme d’habitude, Paristeam vous permet d’élire l’homme du mois, celui qui vous a le plus impressionné. N’hésitez pas à justifier votre choix dans les commentaires afin de partager votre point de vue avec la communauté.

    [poll id= »172″]




  • Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Luteciamivida on 2 novembre 2012 at 12:41 said:

      À l’aise Blaise.

    2. Ronnie on 2 novembre 2012 at 11:47 said:

       Blaise Matuidi #1 ^^

    3. magicnene on 2 novembre 2012 at 11:29 said:

      vraiment pas évident,sur les 6matches joué en octobre:porto marseille reims zagreb nancy et marseille par le psg,ibra en a joué 5 ibra a été décisif lors de 3:marseille zagreb et donc nancy.Après matuidi a également été très performant et régulier meme si il fatigue un peu je trouve,thiago silva impressionne de sortie en sortie,ah je sais pas c’est chaud .

      mon top 3 du mois
      1ibra
      2matuidi
      3thiago silva

    4. Cena75 on 2 novembre 2012 at 11:08 said:

      Matuidi, who else ?

    5. Wally on 2 novembre 2012 at 10:22 said:

      Il donne tout à chaque rencontre, il ne lâche rien, il récupère et intercepte un nombre impressionnant de ballon, il est entrain de mettre tout le monde d’accord en EDF : MERCI BLAISE MATUIDI

    6. AmirPSG on 2 novembre 2012 at 05:40 said:

      Blaise Matuidi regulier depuis le début , je pense sur ce mec , et je l’adore fait nous rêver Blaise , allez PSG notre première année de Gloire ……

    7. a ce que je vois 68% des supp sont d accord avec moi :)
       

    8. 93filip on 1 novembre 2012 at 23:05 said:

      Ya pas pastore dans la liste d ejoueur Oo

    9. patrick on 1 novembre 2012 at 22:36 said:

      t.motta revient  quand?

      • Bref on 2 novembre 2012 at 01:24 said:

         dans 2 semaines il bosse comme un fou car avec verratti et matuidi c chaud pour sa place

    10. Maxibrousse on 1 novembre 2012 at 22:27 said:

      Matuidi est tout simplement une machine de guerre… C’est un malade

    11. maxwell17 on 1 novembre 2012 at 21:59 said:

      dans quelques semaine/mois/ année le seul souvenir qui restera de ce mois d’octobre ce sera quoi ??!l bah ouai ce sera la sortie d’ibra en mode gladiateur des tunnels du vélodrome , ces deux magnifiques buts , le « olalalalala  » de margoton , et le rire de dépit de dugachi ..   et vous voyez ça , c l’essence même du football . . c pour des émotions comme celle ci qu’on aime se sport .. en tout cas que moi j’aime ce sport .. mais bon apparemment je suis pas loin d’être le seul  ..

      • majestik49 on 2 novembre 2012 at 09:58 said:

        ou le grand pont de pastore sur nkoulou^^on a la meme passion mais par contre faut être honnête , meme si cette idée te dérange, il faut admettre que matuidi a été le plus important ce mois doctobre! tu parlais de l equilibre ramires a chelsea , eh bien a paris c était matuidi sur ce mois.(et puis tu sais gattuso ou deschamps ont deja eu cette distinction je pense, malgré les joueurs autour deux) matuidi devant ibra cest logique! 

        • maxwell17 on 2 novembre 2012 at 10:11 said:

          je ne suis toujours pas d’accord … ramirez est un très bon footballeur ! il assure l’équilibre de chelsea en assurant les deux phases de jeux , la récupération et la transition en phase offensif .. Matuidi je suis désolé ont dirait que je m’acharne sur lui alors que je l’aime bien mais ça première touche de balle , c premier controle de balle sont catastrophique 5 fois sur 10. et je pèze mes mots! quand un adversaire est proche de lui a ce moment la , c ballon perdu trop souvent .. et c comme ça dans tout nos matchs , quand nos adversaire sortent au pressing …  cf match de porto , de marseille en premier mi temps , de nancy en début de match exct exct .. 
          Matuidi a été très important dans le jeux sans ballon ce mois ci , personne ne pourra le nier .. mais il ne faut pas non plus occulter le fait qu’il est participer pleinement a l’incapacité de notre milieu a Géré ces moment de pressing adverses .
          mais bon si résoudre un problème par un autre semble satisfaire tout le monde , pas de soucis .. ne vous étonné pas de revoir ce scénario se répété encore et encore c tout ce que je dis

      • magicnene on 2 novembre 2012 at 11:30 said:

         on aime tous blaise à part toi lol mais le joueur décisif et du mois c’est ibra pour les raisons expliquées au dessus.

        • maxwell17 on 2 novembre 2012 at 11:37 said:

          non mais je l’aime bien c sa le pire ! lol seulement j’anticipe sur les critiques qui vont forcement tomber un jour ou l’autre sur lui ..  tout le monde l’encense comme si c’était maradona , le réveil va être cruel ..  tu sais a quoi cette situation me fait pensé ? au cas toulalan ! . joueur de qualité qu’on a surfait et qui aujourd’hui encore sert de tête de turc a pas mal de monde , sa serait bien d’évité ce scénario avec blaise non ? . 

          • magicnene on 2 novembre 2012 at 11:43 said:

             aucun rapport toulalan est lent et n’a jamais marqué un seul but avec l’olympique lyonnais en championnat.blaise a une énorme activité,est très rapide,récupère,beaucoup de ballons ,joue rapidement vers l’avant,progresse sans cesse et va marquer des buts cette année,j’ai fait un pari  avec shyheim974 je crois,je lui ai dit que blaise marquera entre 5 et 10buts.

            • maxwell17 on 2 novembre 2012 at 11:51 said:

              j’ai dit toulalan car les deux ont pour qualité première leurs activité sur le terrain dans le jeux sans ballon . après oui matuidi est utilisé dans un autre registre , il n’en reste pas moins que sa qualité principal c sa et non pas le jeux avec ballon.
              matuidi marqué entre 5 et 10 buts c bien possible . 
              Matuidi est important dans le jeux sans ballon aussi bien en phase de possession de part ces déplacement qu’en phase défensive  personne ne pourra le nier .. mais il ne faut pas non plus occulter le fait qu’il participe pleinement a l’incapacité de notre milieu a Géré ces moment de pressing adverses .  

              si il contribue pleinement a la resolution de ces 2 aspect de notre jeux , il ne faut pas occulté non plus son utilisation du ballon plus que limité . 
              mais bon résoudre un problème par un autre semble satisfaire tout le monde ,alors  pas de soucis .. ne vous étonné pas de revoir ce scénario se répété encore et encore c tout ce que je dis

            • magicnene on 2 novembre 2012 at 11:54 said:

               je pense que tu te trompes,l’avenir nous le prouvera ou pas.blaise ne cesse de progresser et avec carlo et maké ,il a des sacrés modèles à suivre.

            • maxwell17 on 2 novembre 2012 at 11:58 said:

              j’èspere me tromper pour lui ..je l’èspère sincerement mais ça fait bien longtemps que je ne crois plus au compte de fée .. les citrouilles ne se transforme pas plus en carosse que les joueurs limité techniquement en grand joueur de football . même si c injuste et que c dur pour lui . le talent ne s’invente pas

            • magicnene on 2 novembre 2012 at 12:04 said:

               je crois que le match en espagne de blaise prouve qu’il a le niveau ,après faut qu’il confirme et continue de progresser,ce qu’il ne cesse de faire.

            • maxwell17 on 2 novembre 2012 at 12:07 said:

              le match en espagne est justement l’illustration parfaite des limites que je lui voit .. certes il a fait une très belle deuxième mi temps quand les espagnols on baisser de pied physiquement , tout comme a porto d’ailleurs . Mais Combien de perte de balle sur des controle raté , de passe précipité d’incapacité a conservé le ballon en première mi temps ? ça personne n’en parle ,personne n’a envie de le voir on dirait  mais je suis désolé les mecs sa a aussi ça a eu lieu .. 

            • magicnene on 2 novembre 2012 at 12:09 said:

               il s’est libéré en 2ème période,à l’image de l’équipe de france.

            • maxwell17 on 2 novembre 2012 at 12:12 said:

              il s’est libéré quand les espagnols ont commencé a laché leurs pressing surtout .. d’ailleurs tout ces fait de gloire dans ces matchs sont issue de récupération et de transmission rapide . ce schema de jeux on ne le verra pas si notre équipe domine et garde le ballon . mais bon ça on en a déja parler c une question de philosophie de jeux , sur laquel C.A va devoir trancher tot au tard .

            • magicnene on 2 novembre 2012 at 12:14 said:

               c’est vrai mais blaise progresse quelle que soit notre façon de jouer,il cherche à jouer vers l’avant et perd peu de ballons.

            • maxwell17 on 2 novembre 2012 at 12:19 said:

              quand l’adversaire ne le presse pas !!  on voit le même schema depuis quelque match , pressing sur blaise et sur le milieu en général ( c pareil pour chantome )  = incapacité a gardé le ballon et bloc bas pour notre équipe de ce fait ..  puis les adversaires baisse de rythme lache leur pressing et blaise existe ..  alors oui il progresse et progressera encore mais est il compatible a une maitrise total de 90 minutes dans le jeux de possession et d’utilisation de créativité de notre équipe au haut niveau ?  c la ou j’émet des reserves . je ne dis pas ça pour minimiser son travail mais pour tempéré l’euphorie de nos supporter , car si jamais mes doutes se révele être réel , tot au tard ils finirons par détruire blaise alors que ce ne sera pas de sa faute ..

            • magicnene on 2 novembre 2012 at 12:24 said:

               ok je comprend tes craintes mais je ne partage pas ton avis  surtout si il se met à marquer des buts et qu’il continue à apporter offensivement comme lui demande carlo.

            • maxwell17 on 2 novembre 2012 at 12:35 said:

              matuidi apporte dans un jeux direct on est d’accord sur ce point oui ou non ? ( quand je parle de jeux direct je veux dire , récupération transmission latéral et course dans l’axe ) 

              Maintenant la grande question que je ne cesse de soulevait , reste toujours la même .. sont manque de créativité , son manque de qualité technique dans les gestes les plus élementaire du football sont-il compatible avec l’idée de controlé le match par une possession du ballon importante même sous pressing intense de l’adversaire? est-il compatible avec le poste de relayeur dans un milieu a 3.dans cette philosophie de jeux?
              on a l’exemple avec balmont( qui pour le coup est exactement le même type de joueur que blaise) qui saison après saison constitue la limite européen du jeux lilois mais sa ne semble pas suffire ..  ( même si  cette année ce phénomène est amplifié par sa méforme et par le manque de qualité de ces joueurs offensif )

            • magicnene on 2 novembre 2012 at 12:39 said:

               ta comparaison est balmont est plus juste oui,à priori c’est vrai pas vraiment un joueur de 4-3-3 sauf qu’il ne cesse de progresser dans l’utilisation du ballon,ou sont ses limites?personne le sait.

            • majestik49 on 2 novembre 2012 at 12:15 said:

              moi je te parle de performance sur le mois d octobre, sans lui le milieu aurait pris plus facilement l eau… sur le jeu on est un peu pres daccord , sauf sue moi je limplique pas autant que toi ds le souci de préservation..si autour de lui ca bouge pas cest difficile

            • maxwell17 on 2 novembre 2012 at 12:24 said:

              attention je ne dis pas qu’il est la raison de tout nos maux ! évidement que le problème ce propage au deuxième milieu qui accompagne verratti ..  
              je ne suis pas aussi catégorique que toi sur l’apport de matuidi ni dans un sens , ni dans l’autre ..  si matuidi n’est pas la , carlo trouvera une réponse collective au problème de récupération  ..

    12. j’ai voter luyindula pour le delire mdr

    13. Matuidi est un grand joueur a en devenir ! Avec un travaille important au millieu de terrain, sans lui paris serai en déséquilibre complet. En plus sais le seul français a etre au dessus de la moyen 

    14. Nico on 1 novembre 2012 at 21:21 said:

      Je vote peggy!!! Peggy en force!!! Le retour du grand buteur!!! Sa va peggyner!!!

    15. Aleks Sch on 1 novembre 2012 at 20:59 said:

      C’est bon de voir que 72% de personnes sont d’accord avec moi !! 

    16. xxFaustxx on 1 novembre 2012 at 20:57 said:

      Pastore parce que c’est un génie ^^

    17. Arfer on 1 novembre 2012 at 20:55 said:

      En septembre, j’avais voté pour la révélation Verratti, la je vote pour l’éxplosion Matuidi mais Ibra le mérite autant qu’en septembre.

    18. Crevette on 1 novembre 2012 at 20:46 said:

      Une petite question qui sait quand Lavezzi revient svp

    19. Shyheim974 on 1 novembre 2012 at 20:41 said:

      Hérétiques, c’est Peguy! Quel retour fracassant!

    20. Le Connaisseur on 1 novembre 2012 at 20:30 said:

      Ce mois qui s’est achevé? Il n’y a pas à trop hésiter : BLAISE !

    21. Blaizouuuu on 1 novembre 2012 at 20:27 said:

      Blaiiiiiiiiiiiiise

    22. Matuidi , menez , TS , ou Ibra , pour ce mois ci .

    23. PastoreMagicien on 1 novembre 2012 at 20:25 said:

      ça va se jouer entre Ibrahimovic, Gameiro, Ménez et Matuidi je pense, je vote Matuidi :-)

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Le tirage au sort des 8es de finale d'Europa League, l'OL et l'OM s'en sortent plutôt bien

    Le tirage au sort des 8es de finale d’Europa League, l’OL et l’OM s’en sortent plutôt bien

    LDC

    Ce vendredi avait lieu le tirage au sort des 8es de finale d’Europa League qui se ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Elisez le Parisien du mois d’octobre

    <Club

    Comme d’habitude, Paristeam vous permet d’élire l’homme du mois, celui qui vous a le plus impressionné. N’hésitez pas à justifier votre choix dans les commentaires afin de partager votre point de vue avec la communauté.

    [poll id= »172″]

    By
    @
    OTER ?>