Restez connectés avec nous
Emery «J’ai confiance en tous mes joueurs»

Club

Emery «J’ai confiance en tous mes joueurs»

En difficulté durant le début de saison avec le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa et Jesé Rodriguez fournissent d’avantage de travail aux entraînements et ont même des sessions personnelles. Malgré ça, les deux parisiens disposent de très peu de temps de jeu. Le coach, Unai Emery, s’est expliqué à ce sujet. 

«J’ai confiance en tous mes joueurs. Après les minutes qu’ils jouent, s’ils sont bons, je veux leur donner plus de minutes. Je sais qu’ils ont moins de temps de jeu, mais ce sont de bonnes minutes pour moi. S’ils sont bons, ça leur donne de la confiance pour le prochain match.»

La situation des deux parisiens s’améliore et cela se voit durant leurs entrées puisqu’ils apportent réellement quelque chose, même si ce n’est que quelques minutes. Ben Arfa et Jesé auront de plus en plus de temps de jeu dans les matchs à venir. Mais, l’entraîneur parisien veut aussi être certain qu’ils soient tous deux à 100% pour les titulariser ou rallonger leur temps de jeu, sinon les joueurs pourraient être critiqués et cela emmènerait de la frustration. Unai Emery sait gérer ce genre de cas et nous verrons certainement le résultat dans quelques semaines.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club