Restez connectés avec nous
Emery quand j'ai parlé avec Pastore et Di Maria, ils ne m'ont pas dit qu'ils voulaient partir

Club

Emery « quand j’ai parlé avec Pastore et Di Maria, ils ne m’ont pas dit qu’ils voulaient partir »

Unai Emery, entraîneur du Paris Saint-Germain, était face à la presse ce samedi soir suite à la victoire parisienne contre le LOSC (3-1, 17e journée de Ligue 1). L’occasion pour le coach de répondre aux rumeurs de départs d’Angel Di Maria (ailier de 29 ans) et Javier Pastore (milieu offensif de 28 ans), tous les 2 buteurs contre Lille.

« Toutes les informations que j’ai là, avec le club et avec les deux vu que je leur ai parlé individuellement, c’est qu’ils ne m’ont pas dit qu’ils voulaient partir d’ici. Donc toutes les informations qui viennent de l’extérieur, je ne sais pas. Mais le plus important pour moi, c’est quand je parle avec les joueurs.

C’est vrai que c’est différent pour quelques joueurs qui sont dans l’équipe comme Lucas ou Hatem avec lesquels nous avons parlé de la possibilité de partir. »

Si cela n’empêche pas que Pastore et Di Maria puissent se poser quelques questions, ils sont visiblement loin d’afficher une volonté de départ. Si Emery n’est pas au courant, c’est que c’est loin d’être en marche. Contrairement à Lucas et Ben Arfa, qui n’ont visiblement plus leur place au PSG. Ce qui n’est pas une surprise. On peut surtout apprécier de voir que Pastore et Di Maria ont vraisemblablement encore la volonté de s’imposer à Paris.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club