Restez connectés avec nous
Emery Lassana Diarra Il n'y a pas de nouvelle...Lucas doit chercher des options

Club

Emery « Lassana Diarra ? Il n’y a pas de nouvelle…Lucas doit chercher des options »

Unai Emery, entraîneur du Paris Saint-Germain, était ce mardi en conférence de presse en marge de la réception de Guingamp demain en 16e de finale de Coupe de France. L’occasion pour les journalistes de l’interroger sur les nouvelles du mercato. Alors que Le Parisien a indiqué que Lassana Diarra (milieu de 32 ans) signerait aujourd’hui, l’Espagnol n’a pas montré la moindre indication.

« Lassana Diarra proche du PSG ?

Ce matin j’ai parlé avec Antero Henrique et il n’y a pas de nouvelle. Mon occupation c’est le match de demain.

Lucas ?

J’ai parlé avec lui à quelques moments de la saison et il y a 2 semaines. J’ai au joueur ce que je pense. Avec tout le respect pour lui et mon idée. Je lui souhaite le meilleur, mais je ne pense pas qu’il ait des options pour avoir des minutes ici et il doit chercher des options pour jouer autre part parce que c’est un grand joueur. »

On ne peut pas dire pour autant que Lassana Diarra ne va pas signer, mais Emery n’encourage pas à penser que ce sera le cas. Par consigne du club de ne pas communiquer ? C’est possible, car il serait surprenant que le coach parisien soit au courant de rien. Ou alors les médias se sont complètement trompés. Mais pour une fois, il est bien possible que ce soit la première option.

Quant à Lucas, c’est très clair, il est invité à quitter le PSG. Cependant, il n’y a toujours pas de destination claire. La dernière rumeur évoquait des contacts avec le Betis Séville.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club