Restez connectés avec nous
Emery Neymar J'espère qu'il va revenir vite, mais le plus c'est important c'est de régler ce problème familial

Club

Emery « Neymar ? J’espère qu’il va revenir vite, mais le plus c’est important c’est de régler ce problème familial »

Samedi, nous apprenions que Neymar était parti au Brésil pour plusieurs jours à cause d’un problème familial. Unai Emery, entraîneur du Paris Saint-Germain, a été invité à commenter la situation de l’attaquant de 25 ans en conférence de presse.

« Il m’a appelé samedi matin pendant la mise au vert pour me dire qu’il a une chose familiale et a demandé la permission de rentrer. C’est un problème important pour lui. Il y a d’abord la personne. Nous avons parlé avec Antero Henrique pour lui permettre ce voyage. C’est un voyage long, mais il est important d’être bien avec la famille. J’espère qu’il va revenir vite, mais le plus important c’est de régler ce problème familial.

Le déplacement à Rennes samedi ? Nous verrons. Je ne sais pas s’il sera là demain pour le match de mercredi. Mais c’est important que le problème soit réglé d’abord. »

Emery n’a pas donné de précision supplémentaire sur la nature du soucis, certainement par respect de la vie privée de Neymar. Ce dernier avait besoin d’être avec sa famille, c’est bien de respecter cette nécessité. On ne peut qu’espérer qu’il n’y ait rien de trop grave et que l’attaquant revient rapidement pour aider le PSG à continuer d’avancer.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club