Restez connectés avec nous
Nkunku "Jouer au Parc des Princes est un bonheur...j’ai essayé de saisir les opportunités"

Club

Emery « Nkunku écoute beaucoup pour progresser…Il faut qu’il continue »

Christopher Nkunku, milieu de 19 ans formé au Paris Saint-Germain, a visiblement passé un palier tant il a affiché un niveau impressionnant ces dernières semaines. Une qualité concrétisée par son premier but en professionnel samedi dernier contre Bastia avec récupération, accélération et frappe de l’extérieur de la surface. Interrogé à son sujet en conférence de presse, le coach parisien Unai Emery a complimenté Nkunku et l’a encouragé à continuer de bien travailler.

« Il a connu quelques moments avec nous. Quand il a eu l’opportunité de jouer, il a été bon. Il écoute beaucoup pour progresser et petit à petit il a joué. Il faut qu’il continue car c’est difficile de maintenir la même constance.

Il peut jouer dans l’axe, plus que sur un côté, mais il a plus joué sur un côté avec nous. C’est là que l’équipe a eu besoin de lui. Physiquement, il a également fait du très bon travail. », propos relayés par Goal.

Nkunku avait déjà montré précédemment qu’il a un grand potentiel, mais il semble désormais qu’il ait franchi un cap. On le voit notamment plus agressif et costaud dans les duels. Il tente aussi plus de choses, comme des passes compliquées (souvent réussies), quelques dribbles et surtout de très belles frappes. Un apport très intéressant pour une équipe qui n’est pas assez dangereuse généralement sur les frappes de loin.

Espérons que le jeune parisien continuera ainsi et deviendra un joueur très important du PSG dans les années à venir. Il clairement les qualités pour cela.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club