Restez connectés avec nous
Emery Nous pouvons écrire une belle histoire du club contre le Real Madrid

Club

Emery « Nous pouvons écrire une belle histoire du club contre le Real Madrid »

C’est l’un des grands résultats du tirage au sort de ce lundi, le Paris Saint-Germain affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale de Ligue des Champions. Unai Emery, l’entraîneur du PSG, s’est exprimé à propos de cette opposition contre le double champion en titre aux micros de beIN SPORTS :

« C’est un bel éliminatoire. Je pense que nous sommes au niveau pour jouer contre le Real Madrid, cette éliminatoire est la bienvenue. Il faudra faire preuve de personnalité, avoir une bonne organisation tactique et avoir du talent. Nous avons les talents. Le Real/PSG puis le PSG/Real sera au centre du monde du football.

On va travailler les choses pour être parfaits quand arrive le match’

Il y aura de grands joueurs sur le terrain, c’est joli pour les supporters et le monde. Je suis sûr que l’équipe est prête pour jouer cette éliminatoire. Je connais bien le Real Madrid. Nous pouvons écrire une belle histoire du club contre le Real Madrid, c’est une belle opportunité. On va travailler les choses pour être parfaits quand arrive le match. »

Deux beaux rendez-vous attendent les supporters. Même si certains sont plus que pessimistes, l’espoir est permis pour le PSG. Déjà parce que tout est possible dans le football, mais aussi parce qu’Unai Emery est à la tête d’une très belle équipe.

C’est aux joueurs et à l’entraîneur de préparer ces belles rencontres afin d’arriver avec les armes pour éliminer le Real Madrid. Rien de simple, ni d’impossible. Il y a en tout cas de voir être extrêmement motivé pour travailler dans les 2 prochains mois.

De plus à l’inverse du 8e contre le FC Barcelone la saison passée, le match retour aura lieu au Parc des Princes et ça peut être un facteur déterminant, sachant que le club de la capitale n’a pas perdu une rencontre de Coupe d’Europe à domicile depuis le 1-3 contre Barcelone en 2015. Et on l’histoire du football est marqué de grandes qualifications d’équipes devant leurs supporters.  On rappelle que le PSG ira à Madrid le 14 février (sortez les excuses pour éviter la Saint-Valentin messieurs) et recevra le 6 mars au Parc des Princes.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club