Restez connectés avec nous
Emery Pastore m'a dit qu'il avait la possibilité de partir, mais qu'il est concentré

Club

Emery « Pastore m’a dit qu’il avait la possibilité de partir, mais qu’il est concentré »

Peu après être revenu sur la victoire du Paris Saint-Germain contre Rennes ce mardi soir (2-3, demi-finale de Coupe de la Ligue) au micro de Canal+ Sport, le coach parisien Unai Emery a été invité à faire le point sur la situation du milieu offensif Javier Pastore (28 ans), que l’Inter Milan tente de recruter.

« J’ai discuté lundi avec lui, il était prêt et concentré pour jouer. La possibilité de partir existe dans sa tête. Je lui ai encore demandé aujourd’hui s’il avait la tête à jouer, il a répondu que oui. Je suis content de la manière dont il a travaillé en première mi-temps. Il a demandé le changement pour une petite douleur musculaire. Il m’a dit qu’il a la possibilité de partir, mais qu’il est très concentré et impliqué.

ça dépend du club et du joueur’

Trois choses entrent en compte pour son avenir : ma responsabilité par rapport à l’équipe, ce que pense le joueur et aussi ce que le club pense. J’ai mon opinion, je l’ai donnée à tous. Après, ça dépend du club et du joueur. Je ne peux pas en dire plus, ce n’est pas ma responsabilité. »

Ainsi, Emery aimerait pouvoir encore compter sur Pastore, mais ce dernier se pose des questions. Il veut jouer et avoir de bonnes d’aller au Mondial. Reste à voir s’il comprend que c’est tout à fait possible à Paris et si l’Inter fait une offre convaincante au PSG. Tout sera sûr demain soir à la fin du mercato. D’ici, ce dossier risque d’être un grand suspense. Des heures pénibles pour les supporters parisiens. Même si la « douleur musculaire » de ce soir peut amener à se poser des questions quand on connaît la tendance de Pastore a avoir une blessure qui dure longtemps.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club